AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanguini - Venez, je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Sanguini - Venez, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Sanguini - Venez, je ne mords pas !   Sanguini - Venez, je ne mords pas ! EmptyLun 20 Mar - 19:35



Sanguini
Il se force à ne pas me sauter dessus. Il essaie de se convaincre que je ne suis pas son dîner, ou qu'il n'a pas faim. Combien de temps ça reste efficace, chez un vampire, le surmoi ?


Bon... bonjour.

*Emet une grimace se voulant être un sourire et déplie un parchemin qu'il se mit à lire*

Je m'appelle Sanguini, j'ai 305 ans, je suis un vampire en cure de désintoxication au sang. Mon thérapeute m'a dit que je devais m'insérer dans la société en me faisant des amis, sans ça le macusa risque de ne pas renouveler mon visa. J'aime la nuit, les chauve-souris, les femmes en période de menstruation, les abattoirs et le dentifrice pour gencive sensible. Je n'aime pas l'ail, l'eau bénite, les croix, la Hongrie et les cure-dents.
305 ans
Transylvanien
Célibataire
Rentier
Patronus
Epouvantard : torche enflammée
Neutre
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Sanguini - Venez, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - Venez, je ne mords pas !   Sanguini - Venez, je ne mords pas ! EmptyLun 20 Mar - 19:35

Les damoiselles
citation par ici

Emily Norton
La charmante Emily Norton a accepté de prendre Sanguini comme locataire sans se rendre compte qu'il était précisément le type de créature qu'elle rêverait de mettre sur un bucher. Il faut dire que la chasse aux sorcières lui prend beaucoup de temps, alors si elle devait en plus se mettre à celle des vampires... Et puis Sanguini est un occupant exemplaire : poli, calme, propre, mange peu et aller savoir pourquoi, depuis qu'il est là tous les insectes qui squattaient la maison ainsi que l'imbécile de chat de Chastity ont disparu. A croire qu'il les mange durant la nuit ahahahah... ah ?
Chastity Norton
La fille des Norton a tout de suite plu à Sanguini... beaucoup trop en fait. L'adolescente ressemble beaucoup à sa regrettée Anna, et il est certain que son sang, d'une pureté qu'aucun homme n'a encore souillé, doit être divin. Ce sont les raisons pour lesquelles il avait tendance à l'éviter, mais ça c'était avant. A présent, Chastity est devenue une amie, et même une confidente. Alors que tout semble les séparer, ils partagent pourtant une forme de candeur et d'incompréhension face à la vie. Et puis elle l'aide beaucoup à se mettre à la page.

Calpurnia James
Calpurnia est la femme de chambre, c'est pour cette raison qu'elle croise Sanguini tous les matins. Etant très propre (elle n'a jamais trouvé son lit défait par exemple), cela leur laisse du temps pour bavarder. Elle le trouve un peu bizarre mais non dépourvu de qualités : il est riche, non marié et a qualifié son prénom de "moderne", assez de point positif pour qu'elle ait envie de lui mettre le grapin dessus. Et puis il a beau être pâle comme un fromage blanc, sur que s'il gouttait à autre chose que la tambouille de la Norton, il aurait déjà meilleure mine.
Jane K. Conrad
Infirmière dévouée et pourvoyeur en sang. En même temps, ce n'est pas comme si ses employeurs lui avait laissé le choix. Mais le cœur de la douce Jane pourrait se laisser attendrir pas l'honnêteté du vampire. Après tout, ce n'est pas comme s'il était vraiment un psychopathe, c'est juste dans sa nature vous comprenez, c'est ainsi que le diable l'a fait. div>

Ludmila E. Iranov
Après que son premier agent de suivi soit parti pour se lancer dans la très lucrative agriculture d'ail, le Macusa désigna la jeune Ludmila pour suivre d'un œil les péripéties du vampire. Espérons pour elle que son teint cadavérique, sa rare empathie, ses injonctions sur sa fécondité et son manque de compréhension du monde ne mettront pas à mal sa santé mentale.
Daisy Gloom
Daisy attire tous les hommes, et même ceux qui n'en sont pas tout à fait. Sanguini ne fit pas exception à un détail près, plus que son physique dégageant cette aura surnaturelle qui rend tous les hommes immédiatement amoureux d'elle, lui ne désir que  son sang qui lui fait l'impression d'une sorte de loukoum bénit des dieux. Fort heureusement pour elle, primo il a arrêté de mordre, secundo de leur solitude respective pourrait naitre une amitié qui viendrait tempérer ses papilles gustatives.

Diane Delacour
Sanguini et Erato, ne partagent pas qu'un gout prononcé pour les surnoms bizarres et les fringues démodées, ils sont aussi deux créatures magiques exilées d'Europe qui se sont égarées parmi les nowmajz. Ils ne pouvaient devenir qu'amis, n'est ce pas ?
Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Sanguini - Venez, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - Venez, je ne mords pas !   Sanguini - Venez, je ne mords pas ! EmptyLun 20 Mar - 19:35

Les gentilshommes
L'homme ne cède aux anges et ne se rend entièrement à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté.

Joseph Norton
Mr Norton loge Sanguini dans sa pension de famille, et même s'il trouvait son nouvel hôte un peu étrange au départ, il a fini pas s'y faire. Joseph aime bien bavarder avec lui en se plaignant de son effrontée de fille et des bonnes femmes en générale. En outre, il juge que son locataire est un bon chrétien, il a toujours refusé de prendre le moindre verre, même le dimanche alors que le Père Edgar lui-même affirme que ce n'est pas pêché. En vrai, l'absence de sang dans les veines de Sanguini fait qu'il ne supporte pas la moindre goutte d'alcool, mais c'est un fait que les Norton n'ont pas besoin de savoir...
Gregory Thompson
Gregory, tout comme Sanguini, font partis des patients privilégiés de Miss Conrad, ce qui les conduisit à faire connaissance. D'abord réticent à se lier à un être qui qualifie votre petite fille de "délicieuse créature" la bave au coin des lèvres, il se pourrait que le pragmatisme désarmant du Vampire soit d'un certain réconfort dans la vie de ce jeune père désœuvré.

Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanguini - Venez, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: Sanguini - Venez, je ne mords pas !   Sanguini - Venez, je ne mords pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguini - Venez, je ne mords pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: LAST STEP :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: