AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyJeu 23 Mar - 18:02



Gregory Thompson

Qu'est-ce que la vie ? Sinon une courte flamme avant que ne retombent les cendres ? (Jean Dufaux)







Gregory est un homme pour qui la vie n'a pas été facile. Depuis qu'un bûcher érigé par les adeptes de Salem a emporté sa femme et blessé sa fille, il s'est renfermé sur lui-même, exécutant des contrats pour Macusa uniquement par soucis financiers, contraint de protéger un peuple qu'il hait profondément.

Il a de ce fait coupé tout contact avec la famille de sa femme malgré les efforts de certains pour l'atteindre, et ne se concentre réellement que sur sa fille. La bonté et la beauté des autres ne le touchent plus. Il s'est isolé du reste du monde et s'est retiré tellement loin dans sa carapace que rien que tenir une conversation avec lui peut s'avérer ardue. Il ne parle pas de lui, n'a plus envie d'échanger des banalités, et vit au jour le jour.

Cependant, cette manière de mener ses combats ne peut pas durer éternellement... Même lui, intellectuellement, le sait et le comprend. Mais s'ouvrir aux autres est une véritable épreuve pour Gregory.
34 ans
Américain
Veuf
Exécuteur de contrats pour Macusa
Patronus : mérou goliath
Épouvantard : sa fille décédée
Pro-Macusa (malgré lui)
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyJeu 23 Mar - 19:17

Les demoiselles
Impitoyable douceur, mesquine sensibilité.
Comment m'en vouloir de tomber pour toi ?

Héloïse Thompson
Il n'y absolument rien que Gregory ne ferait pas pour sa fille. Elle a besoin de soin constants depuis qu'il l'a sortie du bûcher, et de ce fait reste toujours à Sainte-Morgane. Il exécute des contrats pour Macusa uniquement parce qu'il doit s'occuper de sa fille ; l'eût-il perdue elle aussi, il ne se serait jamais relevé. A chaque fois qu'il peut, il vient rendre visite à Héloïse. Il aime l'entendre rire plus que tout et se sent apaisé rien qu'en la voyant. Son ancienne personnalité refait naturellement surface quand il est à ses côtés. Malheureusement, Héloïse a été partiellement défigurée par le bûcher. Et parfois, voir son visage, autrefois sans une marque, ravagé, le remplit d'une tristesse et d'une fureur sans nom. Il n'explose cependant jamais quand elle peut le voir ou l'entendre.
Jane K. Conrad
Jane, infirmière à Sainte-Morgane, soigne quotidiennement Héloïse. Son dévouement réel et sa douceur font d'elle presque la seule personne de confiance pour Gregory. Elle parvient à briser sa carapace sans même vraiment essayer, et avec elle, Gregory se rend compte que parler ne lui pose plus tellement problème. Ému par l'attachement que Jane a développé pour Héloïse, il se sent compris par l'infirmière et serait même prêt à l'aider en cas de besoin. Il se confie parfois à elle, quand il a l'impression de se noyer. Selon lui, la plus grande magie de Jane est de toujours savoir trouver les mots justes quand il est prêt à s'effondrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyJeu 23 Mar - 19:40

Les messieurs
Il se prétend fort jusqu'à ce qu'il ne sache plus comment exprimer le reste.

Elias Eddison
En tant qu'assistant direct de la présidente du Macusa, Elias est l'homme à qui revient la lourde de tâche de faire passer les contrats d'exécution chaque semaine. Les relations entre lui et Gregory sont donc froides, professionnelles, protocolaires. Sinon, Gregory n'a rien contre lui - Elias a toujours su ne pas dépasser les limites - mais sa position d'intermédiaire de Macusa suffit à le rendre détestable. Gregory sait lui aussi rester un minimum poli, mais grince des dents à chaque fois qu'il voit arriver Elias, le fusillant du regard comme lorsqu'on en veut à un hibou sans cesse porteur de funestes nouvelles.
Prénom Nom
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyJeu 23 Mar - 20:53

Je veux un lieeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyJeu 23 Mar - 21:10

Ah mais je suis pas du tout contre moi xD
Des idées ? :3

Attends je vais lire ta fiche, j'aurais l'air moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 13:04

Un petit lien ? Faisant partis des patients spéciaux de Miss Conrad, je suppose que nous serons amené à nous croiser souvent. Je précise que la laideur de votre fille ne me repousse nullement, je la trouve en tout point délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 13:09

Dis donc, tu touches pas à Héloïse, toi ! Et elle n'est pas laide, malotru ! Même ses brûlures ne peuvent enterrer sa beauté délicate !


Sinon, les interactions que tu proposes pourraient être des plus... juteuses Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  537063122 (Ok je sors)
Ta proposition me tente bien boing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 13:47

C'est alléchant, je le reconnais. D'autant qu'au delà de cette relation (dis)courtoise, Sanguini pourrait un jour s'avérer utile pour ton personnage de par ses talents de tueur ou sa capacité impressionnante à digerer à faire disparaître des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 13:49

Oh oui, c'est bon à savoir tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 15:57

Un petit lien, mon coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  EmptyVen 24 Mar - 20:29

Ouh ouh ouh, je l'espérais celle-là What a Face Je suis une grande admiratrice de ton style et j'adore ton personnage, que demande le peuple ? boing
J'en suis Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  1169372276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Contenu sponsorisé




Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.    Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: LAST STEP :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: