AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles du RPG : Chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 18:14


Quoi de neuf ?
Petit condensé de ce qu'il s'est passé durant le premier mois de vie de Macusa. Tout ce que t'as manqué, c'est certainement là. Alors lis-le, sinon Drago Malefoy le dira à son père.


PREMIERE PARTIE

Bonjour à tous !
Ce petit condensé de nouvelles s’annonce un peu long, alors nous avons réquisitionné le chariot de friandises du Poudlard Express qui passera entre les rangs.

Remerciements -  Mention spéciale pour Clayton et Jane qui ont contribué à l’effort de guerre en postant –et surtout en continuant à poster pendant les creux- comme des furieux du clavier. En plus d’être des camarades de jeux d’une qualité rare, vous avez assuré comme des bêtes durant ce premier mois de vie forumesque : MERCI.
Autre mention à Daisy qui nous a ramené deux joueurs ; grâce à eux, des prédef’ très attendus ont été pris : Merci !


Administration -  De façon à vous offrir une expérience de jeu plus épanouissante et un forum plus  vivant, Nora et moi avons décidé, avec l’accord de l’intéressé bien sûr, d’ajouter Edgar à l’équipe d’administration. S’il est assez nouveau dans votre panorama de jeu, nous le connaissons depuis de nombreuses années et je pense que tous ceux qui l’ont connu comme admin’ –notamment de Spinner’s End- peuvent attester de ses qualités d’administration. Ainsi, bienvenue Edgar !


DEUXIEME PARTIE

Bilan - Macusa est un forum tout jeune que Nora et moi avons fondé avec le cœur. Il est très ouvert sur les idées nouvelles, toujours ravi d’accueillir de nouvelles suggestions et, je pense pouvoir le dire  plein de potentiel ! Notre niveau de jeu est terriblement satisfaisant, vous me faites rire, vous m’émouvez parfois ; vos fiches sont mortelles et on s’amuse bien en cb. La seule chose qui nous manque serait peut-être un peu de réactivité dans les sujets annexes comme  le « LET’S BEGIN » et le « WELCOME DEAR » ainsi que le Flood. Cela crée une cohésion et une ambiance qui seraient des plus pour notre accueil des nouveaux. Je sais que nous en sommes capables et, avouons-le, tout le monde en a marre de voir la tronche d’Arthur dans les vignettes de ces catégories. Alors faites péter vos rumeurs et vos messages !

Le joueur du mois - Et pour finir… TU AS CRU QU’ON AVAIT OUBLIE ??? Eh bien… Oui. MAIS ON S’EN EST SOUVENUES MAINTENANT. ET ON LE CRIE HAUT ET FORT :
Clayton Ackley est notre membre du mois dernier ! Félicitations mon choléra des îles, tu gagnes ainsi une bouteille de vin des elfes, un jambon d’hippogriffe sicilien, un abonnement à Sorcière Hebdo, une  encyclopédie sur les papillons et ta place sur la prochaine bannière du forum : BRAVO !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 18:22

Cela fait quelques jours que je me mords la lèvre pour ne pas me plaindre de la face de rat de Tutur...!

Nous sommes vos humbles serviteurs. Monsieur Ackley a une conversation fort intéressante, je dois l'avouer ! Félicitations à notre joueur du mois, premier DC de surcroît ! Very cool

Un grand grand grand merci personnel à toi ma belle Daisy, car tu m'as offert deux très beaux liens ! Bienvenue donc à Greg et Eug mon Boss ! blbl boing

Bravo à Edgar pour sa promotion fortement méritée ! Je viendrai me confesser bientôt !
Et merci à nos deux adorables admin, ingénieuses, et qui gèrent royalement en esthétique. Nouvelles du RPG : Chapitre 1. 3325800767 Nouvelles du RPG : Chapitre 1. 2679433354 Etre active est un plaisir alors que rien n'était gagné.


Bref voilà un bouquet par-ci, un bouquet par-là. Maintenant c'est fini, et au boulot naméoh ! :hug: Nouvelles du RPG : Chapitre 1. 3794417992
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 18:52

BRAVO Clayton et bravo Jane !
Félicitations Edgar pour ta promotion !
Et merci à vous les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 18:55

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. 3d1ebfc70d047d566d7904d2e1f3f761

Je remercie nos merveilleux admins pour ce rp, tous ceux qui ont eu la bonté de jouer avec moi et en particulier mon loup des steppes sans qui cette victoire n'aurait jamais été possible. Et pour fêter ça, j'offre ma tournée : glaçons carafe pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 21:28

Youpi, bien joué Daisy de nous avoir ramenés !! xD

Et Clayton, félicitations ;) Je dois dire, depuis que j'ai vu que tu avais l'avatar de l'acteur d'Elliot et que tu t'amusais bien à montrer son maniérisme, je me suis dit que t'étais cool :3

Père Edgard, je m'incline devant votre promotion :) Et avec tout le respect que je vous dois, z'avez l'air d'être un sacré marrant aussi x)

Du coup merci beaucoup à vous, Nora et Arthur, pour ce super forum ! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant la hype pour écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 22:08

Graouuuuuuuuuuu Nouvelles du RPG : Chapitre 1. 1755960195
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. EmptyJeu 23 Mar - 23:52

Mes chers enfants, je vais, à l'aide de la lumière divine, vous éclairer sur quelques points...

Le prochain qui ose me nommer Edgar, ou pire EdgarD, alors que je suis le PÈRE Edgar, se verra offrir une pénitence douloureuse et inoubliable, ainsi qu'une retenue dans l'armarium de l'église pour y copier dix pages de Bible.
Cela étant dit, je vous remercie de votre accueil et de votre gentillesse.

Mon prochain sermon aura un paragraphe dédié à Clayton et un autre aux efforts exceptionnels des joueurs méritants nommés dans le sujet, ainsi qu'un dernier au administratrices ayant fait un travail de fou ! ;) Bien entendu je ne pourrai pas le rédiger, le Seigneur tout puissant n'est pas d'accord avec ce genre de niaiseries, mais sachez que le cœur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du RPG : Chapitre 1.   Nouvelles du RPG : Chapitre 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du RPG : Chapitre 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du RPG : Chapitre 2.
» INTRIGUE - Chapitre Premier.
» COUCOU : nouvelles et chocogrenouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: WHAT'S NEW ? :: ANNOUNCEMENT-
Sauter vers: