AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percival Donnery

Percival Donnery

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 32
Etudes, métier : Etudiant en droit
Baguette : 27.5 cm , Bois de saule, crin de licorne

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 14:14


Percival W. Donnery

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


  Nom : Donnery
  Prénom(s) : Percival William
  Âge : 25 ans
  Date de naissance : 26 Juillet 1902
 Situation familiale : Célibataire   
 Métier : Etudiant en Droit
  Groupe : Neutre
  Patronus : Aigle
  Amortentia : Tarte aux fruits rouges, de pain chaud et d'un arôme de fleur qu'il pense avoir déjà senti dans le jardin londonien de sa mère.
  Epouvantard : Le corps inanimé de sa soeur
  Particularités : Il a le don de pouvoir cerner les personnes qui l'entourent assez rapidement, c'est pourquoi il est très observateur et préfère rester souvent en retrait avant de porter son jugement sur une situation ou quelqu'un. 
Avatar : Douglas Booth

 
Personnalité

Brun, 1m85, de corpulence normale et dessinée, un nez aquilin et des lèvres pulpeuses pour un homme. Percival a de nombreux atouts physiques pour séduire la gente féminine,  son regard n'est guère hors de cause. Pourtant ce n'est pas quelque chose qu'il a l'habitude de faire. Plutôt discret et calculateur, c'est un homme discret au caractère taciturne. Il peut se montrer froid et distant ou au contraire protecteur et possessif avec ceux qui lui sont chers. Un homme difficile à cerner sous ses nombreux traits de caractère.

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Percival est ce que l'on pourrait qualifier d'un sorcier neutre. Bien évidemment il adhère à certaine idées du Macusa comme par exemple le fait que les non-maj doivent ignorer l'existence du monde sorcier pour la survie de ce dernier, ceci dit il trouve que certains actes ne devraient pas rester impunis et qu'il faudrait agir avant que le nombre de victimes ne grandisse.  Ceci dit interdire tout rapport entre sorciers et non-majs est pour lui une énorme bêtise.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
La hiérarchie du sang n'a jamais voulu dire grand chose aux yeux de Percival qui considère tous les sorciers comme égaux, peut importe leur sang. Il a un sens accru de la justice, d'où son choix de métier et c'est en partie pour cela qu'il a toujours opté pour défendre les plus faibles, chose que ses parents, adhérant aux vieilles traditions de leur famille, ne voyaient pas toujours d'un bon œil.  

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Percival a toujours cru à la supériorité des siens, c'est pour cela que bien que le problème des attaques non-maj le préoccupent il ne se sent point menacé. Pour lui ce ne sont qu'un groupe d'extrémistes fous et fanatiques qui veulent semer la panique, il suffirait donc d'exterminer la source leur chef en somme) pour y mettre fin.




 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Percy
  Prénom : Odet
  Âge : 25 ans
  Pays : France
  Fréquence de connexion : 2 à 3 fois / semaine
  Inventé ou scénario : Inventé
  Commentaires : MErci à ma Cindy pour l'invitation  Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] 1850139980
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 

 Nous voulons tout savoir de toi :

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Nés sous une pluie d'étoiles, les jumeaux Donnery ont ouvert les yeux pour la première fois un 26 juillet il y a de cela 25 ans. Elizabeth et William Donnery , l'un Auror, l'autre avocat, étaient un couple comblé, la venue au monde de leurs enfants étant leur plus belle réussite.

Mary et Percival Donnery, les jumeaux inséparables. Que ce soit dans le terrain de jeux de leur maison londonienne, sur les bancs de l'école,  ou encore dans le  jardin de l'université magique dans laquelle ils ont fait leurs études les jumeaux ne se quittent que rarement. L'un ne va sans l'autre, tels deux parties complémentaires d'une seule et même chose. Les années n'ont fait que grandir cette complicité entre les deux adolescents, si bien, que certains arrivent à trouver leur proximité étrange voire malsaine. Pourtant Percival, plus âgé d'exactement trois minutes , donnerait sa vie pour sa sœur s'il le fallait, prunelle de ses yeux, elle est ce qui compte le plus pour lui, envers et contre tous, chose que la jeune femme sait parfaitement et n'hésite donc pas à en jouer parfois. Mais il lui pardonne tout, comme d'habitude, c'est le rôle d'un frère n'est ce pas?

Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir.

Tout est dans l'art des apparences. dès son plus jeune âge les jumeaux ont su tenir une image impeccable d'eux. Meilleures notes, popularité, Percival n'a jamais rencontré grande difficulté à s'intégrer quelque part. Mère avocate, père auror, cela suffisait à leur ouvrir des nombreuses portes. Grand observateur et calculateur, on lui a souvent reproché son franc parler, tantôt altruiste, tantôt blessant il est parfois difficile de cerner ce personnage aux multiples facettes. disons qu'il préfère observer en retrait avant de porter un jugement sur quelqu'un ou une situation, tout comme il aime connaître les faiblesses de ses rivaux avant d'agir.

Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Il y a de cela deux mois les parents Donnery annonçaient la nouvelle aux jumeaux.  La mère ayant trouvé un meilleur poste au sein du Ministère de la justice magique aux Etats Unis la petite famille devrait logiquement déménager et quitter leur Londres Natale pour commencer une nouvelle vie ailleurs. Le départ fut précipité, histoire de quelques semaines et les jumeaux disaient adieu à leur maison, leurs amis et leur vie d'avant.

Nouvelle ville donc, Percival a donc repris le cursus de droit qu'il avait commencé à Londres et entama sa dernière année dans un cabinet, ayant pour but de suivre les traces de sa mère et surtout l'aspiration de devenir un jour ministre de la justice magique, tandis que Mary poursuit sa carrière de journalisme.

Tout aurait été pour le mieux si une série de meurtres n'aurait récemment touché la communauté magique américaine.  Plusieurs sorciers ont été retrouvés morts dans des conditions qui laissent à penser que ce sont les Non-maj les responsables. C'est donc dans cet environnement instable et tendu que la petite famille s'est installée à New York.
Percival de son côté craint moyennement cette offensive que vient assurément d'un petit groupe de fanatiques qui seraient faciles à neutraliser par les siens. Ceci dit, il reste vigilant, préférant observer avant de se faire une opinion sur ce qui doit être fait. Il serait bien évidemment prêt à agir si la survie des siens se trouvait compromise.



 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 14:53



Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


Félicitations !



Un grand bienvenue à toi Percival, l'homme qui écrit des fiches plus vite que son ombre ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Percival Donnery

Percival Donnery

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 32
Etudes, métier : Etudiant en droit
Baguette : 27.5 cm , Bois de saule, crin de licorne

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 15:07

Haha merci madame Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] 1850139980  trop contente de rejoindre votre antre Big eyes  Je vais dès ce pas visiter tous les liens boing
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Admin
Admin
Diane Delacour

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 15:21

Bienvenue, Percy ! N'hésite pas à visiter les fiches de Diane et Arthur, mes deux persos, si l'idée d'un lien te tente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Percival Donnery

Percival Donnery

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 32
Etudes, métier : Etudiant en droit
Baguette : 27.5 cm , Bois de saule, crin de licorne

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 15:32

Merci beaucoup, j'irai voir ça en détail dès que j'aurai fini toutes mes fiches ^^ blbl
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 17:01

Bienvenue à toi, nouvelle brebis démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 17:29

Viens chez les pro-grigri, on a de la mandragore et de liqueur de snargalouf (fabrication artisanale parce que le fait maison, y'a qu'ça d'vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptySam 22 Avr - 17:33

Bienvenue officiellement à toi mon mignon ! J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches dans un Rpg ! boing
Jane puis Helen (quand elle apparaîtra) seront ravies d'avoir un lien avec toi !

Au plaisir ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Percival Donnery

Percival Donnery

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 32
Etudes, métier : Etudiant en droit
Baguette : 27.5 cm , Bois de saule, crin de licorne

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptyDim 23 Avr - 10:47

Coucou merci beaucoup à vous tous ^^
Clayton je vais donc reconsidérer la question s'il y a tout ça chez toi Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] 1850139980
Jane avec plaisir Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] EmptyJeu 4 Mai - 22:24

Bienvenue à toi Percival Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] 1850139980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty
MessageSujet: Re: Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]   Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percival Donnery ┴ Tu es mon reflet dans le miroir [en cours..]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: