AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Wagner

Crystal Wagner

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyDim 4 Juin - 19:51


Crystal Wagner

« Même avec des armes, les Hommes se terrent une fois le lion entré dans l'arène.»


 Nom : WAGNER
 Prénom(s) : Crystal
 Âge : 39
 Date de naissance : 14 août 1889
 Situation familiale : Célibataire
 Métier : Juge au département de la justice magique
 Groupe : Pro-Grindelwald
 Patronus : Raie manta
 Amortentia : L'odeur du jus de cerise et de l'herbe sèche.
 Epouvantard : Elle-même, démunie de pouvoirs magiques.
 Particularités : Grâce à son métier, Crystal sait aisément reconnaître les menteurs et imposteurs sous ses yeux. Elle est également douée en sortilèges et préfère être seule qu'accompagnée dans les tâches qu'elle entreprend.
 Avatar : Charlize Theron.

 
Personnalité

Crystal est une femme qui ne laisse rien, ni personne d'ailleurs, lui dicter ce qu'elle doit faire ou non. Elle est entêtée et têtue, dès qu'une idée lui vient en tête il est malheureusement impossible de lui enlever tant que cette dernière n'a pas été réalisée. Malgré ses défauts tels que l'égoïsme, le manque de compassion, la manipulation ou le mensonge lorsqu'il s'agit de protéger sa couverture, Crystal n'en est pas moins une femme souriante très ouverte à toutes sortes d'humour, allant du plus banal au plus noir, contenant une extrême sensibilité qui dérive rapidement en susceptibilité. Toujours prête à protéger le peu de personnes qui comptent pour elle, les conséquences lui passent au-dessus de la tête bien que ses actes pour valoriser ses sombres idéaux soient exécutés dans l'ombre la plus obscure.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?

Tout d'abord, bonjour à vous. La politesse n'a pas l'air d'être votre fort. Je pense qu'aucun des deux "clans", si je peux les catégoriser ainsi, n'a à se démarquer de l'autre, si ce n'est à se justifier. Chacun a sa propre manière de penser, chacun a sa propre manière de se positionner. Nous avons tous différentes idées et nous sommes dans le devoir, dans l'obligation, de respecter les choix volontaires ou non que les différences mettent en place. Je ne peux cependant pas nier le fait indéniable que je suis contre la soumission des Non-maj puisque, selon moi, chaque Homme sur cette planète mérite d'être qui il est, de vivre ses rêves et de rêver encore sans qu'ils ne soient prédéfinis par avance. Je ne veux pas de groupes tels que dominants et dominés. Nous sommes tous égaux, avait-elle prononcé d'un ton neutre et indifférent, pensant clairement l'inverse de ce qu'elle disait ; Pour Crystal, les Non-maj n'avaient aucune utilité et devaient être asservis pour avoir une quelconque valeur.

Crystal était effectivement une Pro-Grindelwald et si elle y avait adhéré, ce n'était pas uniquement pour sa cause de soumission des Non-maj. Non, elle idolâtrait son pouvoir, sa force dans le domaine de la magie noire et le génie qu'il contenait pour la développer de jour en jour. Une forme de protection pour elle-même et, qui sait, peut-être qu'elle rêvait encore de progresser dans un domaine aussi sombre que le leader de ce clan pouvait lui offrir sur un plateau d'argent.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?

Ah, nous y voilà. La fameuse hiérarchie du sang. Bien que celle-ci soit omniprésente dans la vie que nous menons tous les jours, je la trouve absurde. Vous savez, j'ai vu un nombre incalculable de personnes passées à la barre. Des sangs-purs, des sang-mêlés allant aux nés-moldus. Innocents ou non, ils ont tous la même manière de se sauver ou de s'envoyer eux-mêmes en prison. Les Hommes réagissent de la même manière peu importe ce que leurs veines contiennent. Cette hiérarchie du sang est donc puérile à mes yeux et n'a, je peux vous l'affirmer, aucun sens.

Il était évident que la juge pensait le contraire. Les sangs-purs devaient être plus respectés que les autres puisque, comme le nom le stipule, ils sont purs. Un vin coupé à de l'eau est toujours moins bon que s'il est naturel dans un verre et c'est par ça, que Crystal voyait.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?

Je n'y adhère pas. Après tout, les sorciers n'ont rien de plus que les Non-maj si ce n'est des pouvoirs magiques. Est-ce que, à ce titre, cela nous donne le droit de ne pas privilégier le rapport humain ? Je ne pense pas. Nous ne sommes pas comme deux différentes espèces animales ou les lions ne peuvent fréquenter les gazelles sans les avaler. Non, nous avons les mêmes corps qu'eux. Parfois les mêmes désirs, les mêmes passions, les mêmes envies. Contenir la magie est certes, un plus qu'il nous a été donné de posséder. Ce n'est pas une raison pour rabaisser ceux qui n'en ont pas. Mais puisque mon travail est d'être neutre et de faire appliquer les lois, je le fais. Nous n'avons aucune raison de craindre les Non-maj. Nous sommes les mêmes bien que nos armes sur le champ de bataille ne se ressemblent en aucun point. Ce n'est pas une histoire de puissance magique ou technologique, loin de là. C'est une histoire de rapidité, de furtivité, de créativité. Nous possédons tous ces caractéristiques.

Encore une fois, tout n'était que pur mensonge. Si Crystal ne craignait pas les Non-maj, c'était parce qu'elle savait à quel point les détruire serait facile si l'envie lui prenait. Le temps qu'ils prennent un fusil, ils seraient déjà réduits en cendres. Les pensait-elle idiots ? Non. Juste... Pas assez rapide. Cela n'empêchait pas le fait qu'elle était d'accord avec la loi précédemment évoquée : Un fort aux côtés d'un faible deviendra une banalité, selon elle.




 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Stevy
 Prénom : Steve
 Âge : 17
 Pays : France
 Fréquence de connexion : Tous les soirs
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : Après les multiples fois où Cindy m'a supplié, me voilà enfin, à son plus grand plaisir. Et au mien également, évidemment !
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 


« Père, pourquoi m'avez-vous nommée "Crystal" ?
- Contrairement à ce que les gens pensent, ma chérie, ce n'est pas parce que nous souhaitons que tu en deviennes un, avait-il prononcé en laissant un rire s'échapper de ses fines lèvres. Non. Nous avons décidé, maman et moi, de t'appeler ainsi lorsque nous avons vu la couleur de tes yeux. Ils étaient d'un bleu océanique qui en aurait fait jalouser les océans, même les plus purs, mais par-dessus tout... Ils scintillaient comme un cristal, étaient transparents comme tel. Voilà pourquoi nous avons décidé de te nommer ainsi. Ton regard, en un instant, a illuminé notre vie.»

Crystal Wagner est l'issue d'un amour passionnel entre un homme et une femme aux cheveux blonds. Son père, Elias Wagner, est un sorcier américain fier de vivre à New York depuis toujours. Sa mère, présentement Alexia Wagner, est née dans une ville à la renommée mondiale : Paris. Capitale de la France, gouvernante du romantisme, c'est sous le fameux monument qu'est la Tour Eiffel que tous deux se sont rencontrés. Elias n'était pas riche et pourtant, une semaine de vacances "ne pouvait pas lui faire de mal" étant donné qu'il travaillait non bénévolement pour une association aidant les plus démunis, ceux dont le besoin n'est sûrement pas à remettre en question. Association ouverte du lundi au dimanche, de 6:00h du matin à 19:30h le soir, avec une pause d'une heure de midi à 13:00h.

Au moment où leurs yeux se sont rencontrés, où leurs pupilles ont échangé leur premier baiser, ils ont su. Physiquement parlant, ils se convenaient parfaitement. Psychologiquement et mentalement parlant, ils étaient les mêmes. Quelle coïncidence pour Elias de croiser une femme qui se battait pour la même cause que lui ? Dans une association en tous points ressemblante à celle qu'il dirigeait ? Les âmes-sœurs ont passé la semaine ensembles et c'est sur un coup de tête qu'Alexia décida de tout quitter ; Sa famille, ses amis, sa patrie, son pays, pour aller vivre avec quelqu'un qui lui apprendrait les bases de la magie puisque la mère de Crystal le savait : Avoir une baguette mais ne jamais avoir suivi de cours était complètement inutile. Une histoire allée beaucoup trop vite mais qui pourtant, a fonctionné comme personne n'aurait pu l'imaginer.

Ils étaient collés ensembles. Des sangsues. De la maison au travail, rien ne changeait. Ils avaient un salaire modeste et s'en contentaient puisqu'ils avaient une vie qu'ils qualifiaient de "presque" parfaite. Que manquait-il ? Un enfant. Crystal.

La petite tête blonde aux légères boucles et au regard translucide naquit le 14 août 1889. Le temps était orageux et ses parents n'avaient aucune idée, mais cela allait représenter le caractère de la fille qu'ils chérissaient tant. Les années passèrent, et ils se rendirent bien vite compte que leur enfant était intelligent. Malin. Crystal était plus mature que les autres à l'école, ne riait pas pour les mêmes choses, n'avait pas le même humour que ses camarades et restait seule pour ne pas être déçue d'éventuels "amis parasites" qu'elle perdrait au fil des années.

Sa voix fut sans hésiter celle du droit. Elle voulait être juge et allait le devenir quoiqu'il en coûte et ses parents croyaient assez en elle pour savoir qu'elle allait y arriver. Déjà avide de pouvoir ? Certainement. Elle voulait décider, elle voulait voir les yeux braqués sur sa fine silhouette et surtout, elle voulait être crainte. "Si ils ont peur de moi, alors ils ne me feront aucun mal", avait-elle prononcé à sa mère avant d'entamer ses études qui, une fois terminées, la conduisirent à un petit tribunal où elle travailla pendant dix ans. Un tribunal peu connu et, dépitant, peu reconnu. Comment pouvait-elle obtenir une quelconque crédibilité en travaillant ici ? Sa réponse fut immédiate, c'était impossible. Egon Weiss arriva donc au moment parfait.

" Travaillez en tant que Juge renommée au département de la justice magique, rejoignez le MACUSA et en échange, offrez-moi vos plus loyaux services de protection si jamais il devait arriver malheur un jour, madame Wagner." avait-il prononcé à haute voix sans se douter de l'impact que ses paroles auraient sur la vie de Crystal. Seulement, après quelques temps, la Juge se rendit compte que le MACUSA n'était pas pour elle et intégra bien vite le clan des Pro-Grindelwald qui lui ressemblait à merveilles. La puissante magie noire qui détruisait tout sur son passage, la rupture des différentes classes sociales et la mise en avant de la hiérarchie du sang étaient principalement tout ce qu'elle avait toujours rêvée de voir activé.

Crystal Wagner était donc une traîtresse qui donnait les informations du MACUSA à son vrai clan, celui qu'elle chérissait dans l'ombre, tout en restant neutre dans son travail, simulant une fausse adhérence aux plans proposés par l'équipe adverse. Menteuse, égoïste, manipulatrice et savoir cerner les gens alentours étaient des caractéristiques indéniables afin de garder sa couverture en place. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne se liait avec personne : D'un clan comme de l'autre, elle ne pouvait être omniprésente sur les deux tableaux. Quelqu'un dans sans aucun cercle intime est quelqu'un que l'on ne peut découvrir.

Crystal Wagner avait toujours eu ce qu'elle convoitait, volontairement ou non, d'une manière ou d'une autre. Il était donc grand temps pour elle d'en vouloir plus que ce qu'elle ne pouvait avoir, ayant le maximum de ce qu'elle pouvait rêver étant enfant : L'argent, la renommée, le pouvoir, la crainte des personnes qui défiaient son regard hautain et sa posture remplie d'assurance. Heureusement pour la femme aux boucles d'or et au regard cristallisé, la partie venait tout juste de commencer.  


 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Admin
Admin
Diane Delacour

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyDim 4 Juin - 23:10

Bonsoir et bienvenue !
Personnage intéressant que j'ai hâte de voir à l'action.
Je le valide officieusement (tu peux jouer !) et le ferai officiellement dès que je serai sur Pc.

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Wagner

Crystal Wagner

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyDim 4 Juin - 23:18

Merci beaucoup et aucun soucis ! A demain ! « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 1527428453
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyDim 4 Juin - 23:21

La première MILF des pro-Grindewald « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 537063122 J'ai hâte de voir ton perso en jeu, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la lecture d'un Arthur/Crystal serait un véritable délice pour les lecteurs. bave
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Wagner

Crystal Wagner

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyDim 4 Juin - 23:41

C'est que tu as de bons goûts ! « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 164601323
Et, je ne sais pas qui c'est mais je tâcherai de faire un statut avec Arthur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyLun 5 Juin - 0:24

Charliiiiiiize bave

Enfin ! Bienvenue parmi nous cher ami, puissent le jeu et le forum t'être favorables ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptySam 10 Juin - 16:24


Bienvenue à MACUSA

Ça va swinguer chez les pro Grindelwald !


 
Félicitations !



Je te valide enfin officiellement, tout en m'excusant platement de ne l'avoir pas fait plus tôt. Pour me faire pardonner cette inqualifiable faute, je t'offre une publi'. Contacte-moi en privé pour que l'on définisse le lieu et le contexte, si le coeur t'en dit, bien sûr.

J'oubliais : BIENVENUE, beauté. Ton jolis minois nous change de la trogne malgrâcieuse de Clayton et de la face malaimable de Nora.
Arthur est ravi.



Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



 
black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptySam 10 Juin - 16:48

Clayton est jouissif naméoh !!! *-* « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 3340600152 « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 2168498842
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptySam 10 Juin - 17:59

Je suis pas malgracieux, j'ai un nez bourbonien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Wagner

Crystal Wagner

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptySam 10 Juin - 18:14

Merci à toi ahah ! (Dans ces moments où je lis tout ce que tu m'as dit de faire, à l'intérieur de ma tête, j'hurle "Jane à la rescousse") boing

Et, je trouve comment on envoie un mp et je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptySam 10 Juin - 18:17

Dans "Bienvenue Crystal" section message privé ! « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» 1850139980
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyLun 12 Juin - 1:31

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue après avoir passé d'agréables minutes à lire la fiche de ton personnage.
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Wagner

Crystal Wagner

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2017
Etudes, métier : Juge au département de la justice magique.

« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» EmptyLun 12 Juin - 15:42

Ravie qu'elle te plaise ! Et merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty
MessageSujet: Re: « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»   « You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You always wanted more than you could have, Crystal Wagner.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: