AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tirer sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  EmptySam 10 Juin - 1:28

Bonsoir,

Je crois que ce mot dans le fond ne surprendra pas grand monde mais j'ai décidé ce soir de rendre le rôle de Wendy.

Quand j'ai lu ce pv je suis tombé amoureuse d'elle immédiatement. Mais définitivement je ne crois pas lui rendre justice. Je ne suis pas là le week-end et je poste très peu en semaine. Je suis pourtant en vacances, je pourrai essayer de passer d'avantage mais je n'y arrive pas.

Je pense que Clayton mérite pour Wendy une joueuse plus présente. Avec trois sujets à mon actif depuis l'ouverture du forum on ne peut pas dire que je sois celle-ci. De plus je n'ai pas l'impression de jouer Wendy aussi bien qu'elle devrait l'être. Elle est trop.... Et pas assez.... Elle manque du mordant qui apparaît dans le prédéfinis pour passer davantage pour une enfant caracterielle comme certains posts me l'ont fait comprendre. Hors Wendy mérite d'être correctement jouée et si je n'en suis pas capable alors je ne peux prétendre la garder. De plus par ma propre faute, par mon absence, certains désirs et idées me semblent compromis et je me sens en retard sur plusieurs plan.

J'espère que ce personnage trouvera rapidement preneur et pourra avancer, je sais que ma lenteur a handicapé Jane et Clayton alors j'espère qu'ils trouveront une meilleure Wendy. :/

Clayton j'ai beaucoup aimé jouer ce personnage en tout cas et j'ai été heureuse de partager encore un peu de parchemin pour y croiser ta plume. Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur de tes espérances.  Big eyes Je te souhaite de trouver une Wendy parfaite et capable d'être meilleure interprète que je ne l'ai été. Tirer sa révérence  1850139980

Elsy
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  EmptySam 10 Juin - 9:46

Bonne continuation à toi ! Et bon courage pour tes affaires perso. Tirer sa révérence  2685521414
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  EmptySam 10 Juin - 11:12

Coucou,
Bon je m'en doutais, je suis même étonné que ce ne soit pas arrivé avant. Je te connais quand même un peu en tant que joueuse, alors on va pas se mentir, ça se sentait que tu ne t'impliquais pas dans ton perso. Le soucis n'est pas tant la fréquence des réponses qui pour moi reste très correct, mais plutôt que celles-ci donnent l'impression que tu réponds vite fait sans te soucier de ce qui s'est passé avant, des personnalités, de la trame en court ou d'aller quelque part.
Je trouve ça dommage néanmoins, notre premier rp était sympa et laissait présager de bons moments. Je suis désolé de ne pas avoir réussi à t'embarquer dedans Tirer sa révérence  2750448862
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  EmptySam 10 Juin - 16:14

Bonjour Wendy,
Je redoutais effectivement un départ de ta part. Il existe je pense des persos que l'on est fait pour jouer et d'autres qui ne nous correspondent pas. Visiblement il n'y a pas eu d'alchimie entre Wendy et toi.
Tu m'as pour ma part donné l'impression d'être dépassée et débordée ces dernières semaines. Je te souhaite du repos, de la stimulation rpgique à ta hauteur et des tonnes d'histoires fantastiques.

Macusa te gardera toujours une place au cas où un perso' te tenterait dans le futur.
Mille baisers !
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  EmptySam 10 Juin - 16:56

Excellente continuation à toi.
Malgré tout, merci d'être venu enrichir notre rp pendant quelque temps à nos côtés.
Puisse cet univers continuer à transporter tes songes & ton imagination !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirer sa révérence  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sa révérence    Tirer sa révérence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: STAY, PLEASE... :: MISSING-
Sauter vers: