AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de se dire au-revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMar 18 Juil - 19:59

Bonsoir à tous,

Alors voilà, ces derniers jours, je me suis mise à réfléchir un peu à mon avenir entre guillemets. En septembre, entre la L3 projet touristique, le DU3 coréen et le job à 20 heures que je cherche histoire de gagner de l'argent sans oublier mon départ en Corée du Sud en février 2018, je pense qu'il serait plus judicieux pour moi de rester.

Vous pensiez pouvoir vous débarrasser de moi si facilement ? Et non. En fait, je laisse juste un message pour vous dire que du 2 août au 31 août, je serais absente, alors totalement ou non, je n'en sais encore rien. Je n'ai pas trouvé de logement encore pour mes deux dernières semaines donc je ne sais pas encore si j'aurais une connexion internet ou non ... Je pense passer sur la CB pour vous faire des petits coucou ! Il est temps de se dire au-revoir. 3340600152 Il est temps de se dire au-revoir. 3325800767 Il est temps de se dire au-revoir. 2679433354

Entre maintenant et mon départ, je vais juste réduire, je répondrais aux rps ( d'ailleurs j'en ai un à commencer depuis une plombe, pardon Egon !! ) mais je vais être pas mal occupée avec tout ce que je dois faire avant mon départ. Il est temps de se dire au-revoir. 2765230168

Aussi, je vais essayer de trouver des cartes postales coréennes,
vraiment typiques, alors je me demandais si vous vouliez en recevoir une ou non. Si oui, dites le moi ~ Histoire que je sache à peu près combien je dois en acheter. Il est temps de se dire au-revoir. 1850139980

Des bisous si jamais on ne se reparle pas avant mon départ ! blbl blbl
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMar 18 Juil - 20:20

C'est pas très gentil de faire ça à mon petit coeur, Lud' ! Mais du coup c'est cool. Et bon courage pour tout ce que tu as à faire ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMer 19 Juil - 12:10

J'ai eu la trouille Baby Il est temps de se dire au-revoir. 4024990873 Mais tu es vile !... Tu ferais une bonne recrue pour les pro-grigri ;) Profites bien de tes vacances et j’espère qu'on te verra de temps en temps pour nous raconter tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMer 19 Juil - 12:15

Daisy : Pardon pardon, aha. Merci.~

Clayton : Tu as vue ça ?! Han, vas savoir, peut-être que je serais une nouvelle recrue de ton clan diabolique. :O
Sinon, je passe mais moins souvent qu'avant et en août je ne sais pas trop, tout dépendra de ma connexion ....
Revenir en haut Aller en bas
Egon Weiss

Egon Weiss

Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2017
Etudes, métier : Conseiller personnel de la Présidente.
Baguette : Bois de frêne, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 34 cm, flexible.

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMer 19 Juil - 15:13

Aucun problème pour notre rp, ne t'en fais pas ! Nous le ferons quand nous aurons le temps, rien ne presse ! Profites bien de tes vacances en tout cas et bon courage pour tout ce que tu dois faire ! Il est temps de se dire au-revoir. 1229369262
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMer 19 Juil - 15:26

HÉ ! J'ai eu super peur quand même.
:) Tu as fait palpiter quelques coeur tout de même, pas cré cré gentil tout cela ;)
Profite profite !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. EmptyMer 19 Juil - 15:34

Egon : mais depuis le temps. En plus le rp, je l'ai commencé, je dois juste le finir pour le poster, aha.

Edgar : Parce que tu es gentil toi ? ~ Oh, au moins je sais qu'on tient à moi hihi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de se dire au-revoir. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se dire au-revoir.   Il est temps de se dire au-revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se dire au-revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: STAY, PLEASE... :: MISSING-
Sauter vers: