AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Peaves is dead | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Peaves

Teddy Peaves

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2017

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptySam 9 Sep - 5:28


Teddy Peaves

Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions, their lives a mimicry, their passions a quotation


 Nom : “Peaves”
Prénom : “Teddy”
Âge : 36 ans
Date de naissance : 7 mai 1892
Situation familiale : “Marié”
Métier : Coursier
Groupe : Neutre
Patronus : Inconnu
Amortentia : ...
Epouvantard : ...
Particularités : Aucune
Avatar : Iddo Goldberg

Personnalité

...

Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Êtes-vous actif, membre de ce congrès, révolutionnaire ? Aimez-vous les idées de Grindelwald, le chassez-vous ? (5 lignes minimum)

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Que vous veniez d'Europe ou pas, avez-vous cette vision rétrograde sur les né-moldus ? Pensez-vous que les USA sont la terre de la nouvelle chance ? Avez-vous justement fuit cette vision des né-moldus parce que vous en êtes un ou autres raisons ? (5 lignes minimum)

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Quelle est votre vision actuel des sorciers terrorisés des Non-Maj' ? (5 lignes minimum)

Pour les Non-maj' :

Croyez-vous en la magie ?
Vous pensez que c'est une légende, une croyance populaire, un mythe ? Vous y avez déjà été confronté ? Vous faites des rêves étranges après un Oubliette ? Vous connaissez très bien ce monde parce que vous êtes un cracmol ? Rappel : les né-moldus aux USA se détachent de leur famille Non-Maj' qui sont oublietté et qui n'ont plus aucune connaissance de leur existence. (5 lignes minimum)

Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?
Vous en faites parti ? Vous regardez ça de loin ? Vous êtes du FBI et vous êtes en filature ? Vous les trouvez ridicule ? On vous écoute. (10 lignes minimum)

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Tez
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Majorité de la semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je ne suis même pas sûr que le forum soit toujours actif mais je tente ma chance ! En tout cas, s’il y a du monde par-là, bien le bonjour !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Peaves

Teddy Peaves

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2017

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptySam 9 Sep - 5:28


Histoire




Nous voulons tout savoir de toi :

- Ta famille, ton enfance, tes relations.
- Comment es-tu arrivé aux Etats-Unis, à New-York ?
- Quel métier fais-tu et pourquoi ?
- Pourquoi es-tu dans tel ou tel camp ?
- Ta vision sur le monde magique/ sur le MACUSA/ sur les non-maj'.
- Et plus si tu le souhaites, nous aimons lire !

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyDim 10 Sep - 19:43

Bienvenue Teddy, et bon courage pour la fin de ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyDim 10 Sep - 20:57

Je t'ai déjà répondu dans l'autre publication à propos de l'activité du forum et te souhaite ici la bienvenue.
J'attends avec impatience ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyLun 11 Sep - 15:16

Un goût capillaire discutable, l'oeil torve et le torse nu... Un homme selon mon coeur ! Bienvenue, étranger !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de notes de service (on essaie de limiter les hiboux, Edgar trouve qu'ils font trop de saletés) et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguini

Sanguini

Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2017
Etudes, métier : Rentier

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyLun 11 Sep - 18:32

Je me dois d'intervenir, pour ma part je trouve votre coiffure tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Peaves

Teddy Peaves

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2017

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyLun 11 Sep - 20:02

J'apprécie.
Quand on me dit "années folles", j'entends d'abord coupe douteuse MAIS cohérente avec mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours EmptyMar 12 Sep - 9:13

Sans vouloir me montrer désobligeant -du tout- être cohérent avec le temps comme le conçoit notre cher Sanguini est très loin d'être un compliment. Teddy Peaves is dead | En cours 1365570529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy Peaves is dead | En cours Empty
MessageSujet: Re: Teddy Peaves is dead | En cours   Teddy Peaves is dead | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Peaves is dead | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION-
Sauter vers: