AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkan
Invité



"Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." Empty
MessageSujet: "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait."   "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." EmptyMar 24 Oct - 16:46

Bonjour bonjour ! "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." 3758622394

Hier en votant sur des top-sites je suis tombée sur ce forum qui m'a fortement intriguée parce que les fofo HP sur les homologues américains du Ministère de la Magie sont rares ! (en plus le forum HP sur lequel j'étais à fermé ses portes alors je suis un peu en maqnue de cet univers bave )
Tout d'abord je dois dire que c'est l'un des forum les plus complets que j'ai pu voir et ça me botte grave de vous rejoindre "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." 1936150004

Bref j'ai parcouru un peu les scénarios et les prédéfs et si je suis attirée par Hector Jones j'ai l'habitude de choisir d'abord un personnage inventé, si ça ne vous dérange pas "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." 3656691546

Alors j'ai quelques petites questions :
- Les particularités du type animagi peuvent être prises dès la création de la fiche ou faut-il rp un peu avant et gagner des Dragots pour ensuite les échanger contre la-dite particularité ?
- Je vois mon personnage comme étant né en Afrique d'un père américano-irlandais et d'une mère locale alors je voulais savoir si dans la mesure où ce serait bien ficelé mon personnage pouvait avoir intégré le MACUSA en tant qu'Auror ? Et sinon j'ai un autre emploi en tête "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." 3252621594

Voilà voilà ce sont les premières questions qui me viennent en tête, j'espère pas trop vous enquiquiner "Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait." 598769074
Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour je souhaiterai avoir un renseignement s'il vous plait."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baggel et un smoothie s'il vous plaît [Jane et Warren]
» Arthur M. Fletcher - Les moches, rangez-vous sur la gauche.
» [Helen & Arthur] J'irai squatter chez vous.
» [Clayton & Roza] Que vais-je bien pouvoir faire de vous monsieur Ackley...
» Oyez Oyez Mesdames et Messieurs, et vous les enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: STAY, PLEASE... :: VISITORS-
Sauter vers: