AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annwenn Perkins [16/11/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annwenn Perkins

Annwenn Perkins

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Etudes, métier : Libraire
Baguette : 37 cm, bois d'acacia et plume de phénix

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyJeu 26 Oct - 10:53


Annwenn Perkins

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 Nom : Perkins.
 Prénom(s) : Annwenn Eladora Nephtys.
 Âge : 40 ans.
 Date de naissance : 6 juin 1888, au Caire.
 Situation familiale : Mariée à James Perkins.
 Métier : Libraire.
 Groupe : Neutre.
 Patronus : Fennec.
 Amortentia : L’odeur des livres anciens, du thé à la menthe et du gâteau au chocolat.
 Epouvantard : Une momie quand elle était enfant, à présent il s'agit de voir morts son mari et son fils.
 Particularités : Parle couramment anglais et arabe mais dispose aussi d’une base en égyptien, pratique de la magie sans baguette.
 Avatar : Rachel Weisz

 
Personnalité



Ann est un petit brin de femme aux cheveux bruns et aux yeux noisette qui a toujours su se débrouiller par ses propres moyens car n’ayant jamais connu sa mère et ayant grandi avec un père toujours fourré à rechercher des antiquités tant liées à la sorcellerie qu’aux No-maj’, il lui a fallut vite apprendre à compter sur elle pour réussir.
Érudite, elle s’est plongée très jeune dans la lecture de livres sur la magie et de grands sorciers explorateurs mais elle s’est aussi intéressée à l’histoire des No-Maj, en particulier ceux d’Égypte en étudiant leurs mythes concernant la sorcellerie ainsi qu’en apprenant le langage qu’ils utilisaient aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. La lecture d’ouvrages en tout genre lui a permit d’aiguiser sa connaissance du monde et d’avoir un esprit curieux. C’est une personne très respectueuse qui malgré l’exubérance à l’extrême de son père -qui avait tendance à trop s’impliquer dans ses découvertes ou encore qui revêtait des vêtements qui attiraient trop les regards- à toujours suivit et défendu ce dernier contre les mauvaises langues.
Bien que globalement confiante dans ce qu’elle entreprend, Annwenn fait parfois preuve d’une maladresse affligeante qui par le passé lui a causé bien des ennuis.
Passionnée comme son père, elle s’implique toujours émotionnellement dans son activité de libraire comme dans son mariage. Elle est une véritable mère poule surprotectrice et il lui arrive d'être trop stricte avec son fils, Ethan. Enfin elle est si têtue lorsqu'elle prend une décision qu'il est difficile de la faire changer d'avis car même si c'est une erreur elle voudra quand même faire.

 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
« Mon père m’a élevée dans le respect de cette organisation qui avait pour but originel de protéger les sorciers d’Amérique contre les Ratisseurs. Je pense que la présidente Picquery et ses collaborateurs font tout leur possible pour protéger les sorciers. Quand aux pro-Grindelwald je ne peux me permettre de les empêcher de penser comme bon leur semble car moi-même je ne veux être privée de ma liberté de penser en revanche certains pensées envers les No-Maj ne devraient pas être mises à exécution. Ayant vécu une bonne partie de ma vie hors des Etats-Unis, les deux parties ont des idées qui me correspondent et ils sont (parfois) trop extrêmes dans leurs agissements »

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
« Je n’ai pas une quelconque vision rétrograde par rapport aux sorciers issus de familles No-Maj, au contraire je trouve cela extraordinaire qu’au sein d’une famille dénuée de magie un enfant puisse naître avec des pouvoirs. Il faudrait se demander comment un tel phénomène peut se produire plutôt que de traiter les nés No-Maj comme de la vermine… Je me disperse un peu, pardonnez-moi ! En Egypte, comme en Afrique et sur les autres continents, il est certain que les sorciers de sang pur ont toujours étés mieux considérés que les sang-mêlés puis les sorciers nés chez les No-Maj et ça me fais aussi penser au fait que certaines tribu africaines No-Maj n’apprécient pas vraiment d’avoir un sorcier parmi eux. Bref je ne nie pas avoir largement profité d’avantages liés à mon statut mais ça ne m’empêche pas de penser que tous les sorciers devraient être traités de la même manière, peu importe la ‘pureté’ de leur sang. »

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
« En Afrique il y avait un peu plus de libertés même si le respect du Code International sur le secret magique devait être respecté. Aux États-Unis je peux parfaitement comprendre cette loi qui tient les sorciers à l’écart des No-Maj au vu des antécédents comme les Ratisseurs ou le procès de Salem mais je doute que des mesures d’éloignement aussi drastiques soient une bonne solution pour tous. Cette loi protège qui ? Je veux dire, pourquoi ne pourrait-on pas vivre avec un No-Maj si ce dernier nous aime et accepte notre ‘différence’ ? Et si un sorcier naît dans une famille de No-Maj il doit porter ce secret tout seul et ne pas le partager avec les siens sous peine qu’ils soient oubliettés ? A force de vouloir garder un secret on risque probablement d’empirer les choses et si cela éclate au grand jour, les réactions pourraient être plus que virulentes »



 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Sherkan
 Prénom : Gwen
 Âge : 20 ans.
 Pays : Viva la Francia.
 Fréquence de connexion : Quand je peux, c’est-à-dire de tous les jours à trois fois par semaine.
 Inventé ou scénario : Inventé.
 Commentaires : J’aime beaucoup le forum !
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 

Je suis née au Caire, capitale de l’Égypte, le 6 juin 1888 de l’union de deux sorciers. Thomas Lewis, mon père, est un sorcier américain dont la passion est de découvrir des objets antiques tant No-Maj que magiques. Diplômé de la maison Oiseau-Tonnerre de la grande école américaine Ilvermorny, il a énormément voyagé de part le monde avant de se poser en Égypte où il y a rencontré ma mère, Maïa bint Sélim. Je n’ai jamais connu celle qui m’a mise au monde mais selon les dires de mon père je lui ressemble en tout point, la maladresse en plus.
Si je n’ai guère de souvenirs des mes premières années de vie, je me rappelle avoir toujours accompagné mon père durant ses fouilles et au début l’ennui m’a donné le goût de la lecture d’aventures de grands sorciers. Mon imagination fleurit durant cette période et ma curiosité m’amena à m’intéresser à l’histoire des non-sorciers. Une nuit, quelques semaines avant de fêter mes onze ans, j’ai reçu la visite d’un Messagers des Rêves m’annonçant ma sélection à l’école de magie de Uagadou et à mon réveil j’ai découvert une pierre, gravée du symbole de l’école, prouvant mon inscription. Alors pour fêter en quelque sorte mon futur dans cette école de magie, mon père m'emmena en Angleterre chez Olivanders et la baguette qui me choisit fut composée de bois d'acacia et d'une plume de phénix.

Etudier à Uagadou  a été l’une des meilleures expériences de ma vie car les matières et la manières dont elles étaient enseignées m’intéressaient beaucoup. Un détail étonnait camarades comme professeurs était le fait que j’avais la capacité de produire de la magie sans baguette, pour la majorité mon origine n’aurait pas dû le permettre. Quoi qu’il en soit j’ai obtenu mon diplôme avec de très bonnes notes et je suis rapidement revenue au Caire pour aider mon père. Nous vivions confortablement de part les trouvailles de mon père depuis des années mais fallut arrêter bien vite cette entreprise lorsque mon père fut victime d'une malédiction posée sur un vieux tombeau et même s'il fut traité rapidement et avec efficacité il en garda quelques séquelles qui l'empêcheraient de se servir à nouveau d'une baguette magique. Alors de part cet accident, que je considère comme un soulagement étant donné que mon père aurait pu souffrir d'une malédiction bien plus qu'une seule fois et le fait qu'il n'en ai subit aucune depuis toutes ces années était un miracle, nous avons prit toutes nos affaires pour revenir sur le continent américain. Le temps du trajet j'ai bien évidemment dû faire ma demande de permis de port de baguette et l'arrivée à New-York a vraiment été un chamboulement avec la différence certaine du nombre d'habitant mais aussi tous ces building. J'ai rapidement ouvert une librairie et j'ai rencontré celui qui est devenu mon époux un soir où je sortais dans un bar sorcier. Si au départ son allure rustre ne m'attirais pas c'est en allant lui parler que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un homme sérieux et amusant qui travaillait comme auror pour le MACUSA. Nous sommes sortis quelques mois ensemble avant de nous marier et notre fils, Ethan, est né le 12 mars 1917.

A présent mon activité de libraire est florissante, proposant de la lecture de différents genres et de différentes origines, mon père se porte comme un charme tant qu'il prenne régulièrement sa potion. Ethan a déjà dix ans même si je loue sa passion pour les livres il ne s'empêche pas de faire les quatre-cent coups. James est toujours auror et je m'inquiète pour lui à cause des adeptes du mage noir Grindelwald. Les temps sont durs mais je m'efforce d'y faire face !

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyJeu 26 Oct - 21:55

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyVen 27 Oct - 0:59

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche, et d'en savoir plus cet intriguant personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Perkins

Annwenn Perkins

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Etudes, métier : Libraire
Baguette : 37 cm, bois d'acacia et plume de phénix

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyVen 27 Oct - 10:34

Merci vous deux ! Par contre j'ai une petite question je suis une boulette mais j'arrive pas à mettre mon vava comme vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Admin
Admin
Diane Delacour

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyVen 27 Oct - 18:01

Bonjour Annwenn et bienvenue ! :)
Je tiens à te prévenir que le forum est en maintenance durant les vacances ce qui te laisse totalement le temps de finir ta fiche.
Pour ton avatar, je m'en charge rapidement :)
Bon courage pour cette fiche très prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Perkins

Annwenn Perkins

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Etudes, métier : Libraire
Baguette : 37 cm, bois d'acacia et plume de phénix

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyVen 27 Oct - 18:30

Ok pas de soucis, merci de me prevenir Diane (Eva Green !!! bave ) :D

Merci parce que je comprenais pas comment’ ça se faisait que mon image s’affiche pas comme tout le monde’ ^^

Bon après tous ces compliments je vais essayer de faire une’ histoire sympas #Pression catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyMer 14 Fév - 1:14


Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


 
Félicitations !



Avec beaucoup de retard -dû ,entre autre,au fait que le rp est quelque peu desert ces temps ci. J'ai enfin le plaisir de valider officiellement ta fiche ! J'insiste sur le fait que ton personnage semble très intéressant et que ton style est agréable à lire. N'hésite surtout pas à nous proposer des liens ou des idées de publi', nous sommes là pour toi !  Annwenn Perkins [16/11/17] 1169372276  Annwenn Perkins [16/11/17] 3524618588  


Bravo, nouvelle petite new-yorkaise, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



 
black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Perkins

Annwenn Perkins

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Etudes, métier : Libraire
Baguette : 37 cm, bois d'acacia et plume de phénix

Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] EmptyMer 14 Fév - 10:06

Merci beaucoup ! Auréole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annwenn Perkins [16/11/17] Empty
MessageSujet: Re: Annwenn Perkins [16/11/17]   Annwenn Perkins [16/11/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annwenn Perkins [16/11/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret (Maggie) Perkins
» Les relations d'Annwenn
» Carnets de bord d'Annwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION-
Sauter vers: