AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet me in my library [feat Richard Corey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annwenn Perkins

Annwenn Perkins

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 26
Etudes, métier : Libraire
Baguette : 37 cm, bois d'acacia et plume de phénix

Meet me in my library [feat Richard Corey] Empty
MessageSujet: Meet me in my library [feat Richard Corey]   Meet me in my library [feat Richard Corey] EmptyMar 13 Mar - 18:08

Meet me in my libraryAnnwenn x RichardAujourd’hui j'ai laissé la librairie entre les mains de mon Seul et unique employé pour pouvoir sortir prendre l’air. Ce matin j’ai reçu un hiboux de Richard Corey, le frère d’Astoria une de mes plus fidèles clientes, m’invitant à passer l’après-midi chez lui.
D’ordinaire j’aurais utilisé le transplanage pour me rendre à l’adresse indiquée mais le contexte actuel et le risque d’apparaître devant plusieurs No-Maj’ font que j’ai emprunté ce qu’ils appellent métro. Le trajet a été long, horriblement long quand on a la possibilité d’user de la magie, peu confortable avec tous ces No-Maj’ autours de moi mais c’est une expérience peu désagréable. Vêtue d'une jupe longue d'un marron assez clair, d'un chemisier blanc en lin ainsi que d'un long manteau, la moiteur des lieux et la douceur de l'extérieur ne m'affectent presque pas.
Après être sortie du souterrain j’ai donc pris la direction de Greenwich village et il était certain qu’il s’agissait d’une architecture totalement différente du Queens et après plusieurs minutes de marche me voilà devant la demeure Corey.

Il s’assit d’une maison élégante avec ces pierres si particulières qui composent sa structure, grande avec pas moins de quatre étages. Je m’avance sous le porche de marbre qui abrite une lourde porte en bois de qualité. Je me permet de prendre quelques instants pour admirer un peu plus les alentours puis je me sers du heurtoir pour prévenir de ma présence. J'ignore combien de temps je reste plantée là, attendant que quelqu'un vienne, mais je n'ai pas le temps de me lancer dans une quelconque rêverie car la lourde porte de bois sur s'ouvre sur un domestique. De grande taille, fin, l'homme en face de moi me regarde avec attention me jaugeant probablement.

- Bonjour, je suis Annwenn Perkins. Monsieur Corey attend ma visite, dis-je poliement au domestique.

Plusieurs secondes s'écoulent après que je me sois annoncée puis l'homme s'écarte en ouvrant un peu plus la porte, me permettant de me faufiler à l'intérieur de la demeure.

- Permettez que je prenne votre manteau et je m'en vais prévenir monsieur Corey de votre arrivée, madame, dit-il en m'aidant à retirer mon manteau puis il s'éclipse de l'entrée, me laissant seule à contempler la décoration.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me in my library [feat Richard Corey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Adresses de Richard Corey
» Richard Corey - Enquêter, analyser, informer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: NEW YORK CITY :: MANHATTAN-
Sauter vers: