AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIG FLOOD ENTRE FOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2016

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyVen 10 Fév - 10:59

Ici, vous parlez de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://macusa.forumsrpg.com
Invité
Invité



BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 11:31

J'ai rien à dire mais voilà, je voulais flooder quand même BIG FLOOD ENTRE FOUS 3185176926
Voilà, je retourne à ma vie déprimante pour le reste de l'après-midi... BIG FLOOD ENTRE FOUS 398302552
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 11:34

Pauvre Léna, moi je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 13:54

Oh, bisou Lénachat. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 13:58

Des bisous sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 14:03


Okay, je fais ici une annonce, avant la fin de l'année Arthur et Clayton danseront ceci sur la scène d'un cabaret New Yorkais. Sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 14:05

Que d'élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 14:26

C'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 14:31

On montera une troupe d'arts du spectacle qu'on nommera Les Semi-Croustillants et on parcourra les Etats-Unis en déchaînant les foules... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 14:54

Je peux être votre manager ?..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 15:11

Non, ni Dieu, ni Maître. Mais il nous manque une femme à barbe, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Hmpf !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 15:16

Et ce grognement sous poil nous prouve que tu en as assez pour remplir le rôle. Bravo, tu es embauchée !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 15:36

Attention où je sors ma baguette *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyJeu 16 Fév - 15:58

*Passe sa tête en entendant parler d'un spectacle itinérant*
Je veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptySam 18 Fév - 14:39

NoraChérie, il faudrait aussi que tu t'occupes de la billetterie. Tu comprends ? Clayton et moi sommes des artistes, nous n'avons pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptySam 18 Fév - 21:18

Très bonne idée, tiens. *gardera 80%*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyMer 22 Fév - 15:29

Est-ce qu'on aura droit à un strip-tease aussi à la fin ? Vous comprenez, on veut en avoir pour notre argent quoi... Auréole
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyMer 22 Fév - 15:30

Bonne idée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyDim 24 Sep - 19:57

I need to talk.

Je ne sais pas où le mettre, alors ce sera ici, en espérant que quelqu'un le voit. Je suis dans une phase un peu compliquée. Enfin, c'est compliquée pour moi, mais ça se trouve en me lisant vous ne comprendrez pas.

Pendant mon voyage en Corée, j'ai accepté un CDD dans ma branche ( Office de tourisme ). J'étais super contente, même si lors de mon job saisonnier dans cet office ce n'était pas top avec une des fille, je m'en foutait. Du coup, j'ai accepté, après avoir longuement discuté avec eux. Le soucis venait du nombre d'heures, 35h, c'était trop pour moi, gérer le CDD, ma L3 et mon DU3, non c'était impossible. Du coup, ils m'ont rassuré en me disant que de toute façon au lieu de me tourner les pouces, ils préféraient me voir faire mes cours. Parfait, que demander de mieux que d'être payer à faire ses cours quand on n'a pas de boulot ?

Bref, tout était parfait pour moi. Puis j'ai commencé le boulot. Cool, nouvelle responsable ( même si avec l'ancienne je m'entendait à merveille. S'il vous plaît, une responsable qui gagne des concours de cosplay, ce n'est pas tous les jours mdr ). La nouvelle je la connaissais, elle travaillait déjà à l'office avant. On s'entend très bien aussi, mais le hic c'est que c'est le genre de personne qui ne décroche pas du travail. A 21h elle vous envoie un sms pour savoir si untel à bosser ou si elle s'est tournée les pouces. Ayant terminé en trois jours toutes mes tâches, je n'ai plus qu'à gérer le site web et les réseaux sociaux tout en faisant l'accueil. Au vue du nombre de touristes, tranquille. Comme j'avais l'autorisation, j'ai apporté mes cours pour bosser et m'avancer. A 19h le soir, j'avoue que j'ai la flemme ... Donc ça m'arrange et je suis bien plus productive.

Une semaine que la responsable est en arrêt, elle revient l'autre lundi. Je dois faire son boulot, celui de celle qui est en vacance et en plus elle m'ajoute des tâches. Elle m'a envoyé cette longue liste par sms suite à son premier message disant '' ça va ? Tu ne t'ennuie pas trop ? '' je lui ai dis '' Non, ça va bien. Peu de monde, je peux réviser pendant ce temps, donc je ne m'ennuie pas du tout ''. BOOM, deux sms avec des tâches à faire et en plus elle me demande de repasser derrière l'autre fille parce qu'elle n'a aucun diplôme en tourisme. Du coup, je me retrouve à faire le boulot de trois personnes !

Alors que je ne puisse pas bosser mes cours tous les jours, je m'en fiche, franchement, j'suis là pour bosser et je ne comptais pas le faire chaque jour. Comme le samedi je suis seule à l'office, c'est le dernier jour et il n'y a pas un chat, j'avais prévue de bosser ce jour-là et bosser aussi le mercredi. Les autres jours étaient réservés pour mes tâches ( qui franchement sont faites rapidement et correctement ).

J'en parle au président, qui me fait comprendre que c'était convenu comme ça pour mi-décembre ( j'suis pas tubée, il m'aurait dit ça je n'aurais pas accepté le job ). Du coup, j'ai l'impression d'être utilisé, de ne plus rien pouvoir gérer ( en dehors de mes tâches au boulot ). Je ne suis pas productive pour mes cours, bosser de 19h à minuit clairement, je n'y arrive pas. Le soir j'ai besoin de souffler et le jour de bosser à fond. Mais la responsable ne comprend pas ça, même pendant son jour de repos ( hors dimanche et encore heureux ) elle t'envoie des mails avec ce que tu dois faire, ce que tu ne dois pas oublier etc.

J'sais pas, j'en fais trop ? C'est la fatigue ? Le stress ? Je ne trouve pas ça normale pour ma part et j'ai l'impression d'être un vrai pigeon. Du coup .... J'ai besoin de vos avis, de vos conseils. Je ne vais pas me vexer si pour vous j'ai tord alors soyez francs !

Clairement, je réfléchis à quitter le forum, mais franchement ... ça me fait chier ! J'aime être ici, j'aime les gens ici, j'aime le contexte, l'ambiance, mon personnage que je veux développer ...

Bref, bonne soirée et merci d'avoir pris cinq minutes pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyLun 25 Sep - 12:26

Coucou la belle,
Je n'avais pas vu de suite que tu avais posté ici, je t'ai donc répondu par message privé, mais si tu as d'autres questions ou interrogations, nous sommes tous là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyLun 25 Sep - 12:37

Oui, je viens de te répondre. Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyLun 25 Sep - 22:44

Souffle un bon coup, Lud'. Et n'hésite pas à venir nous parler pour décompresser, comme tu l'as fait ici ! (et à venir embêter les Pro-Grigri)
Ceci dit, je ne suis pas certaine qu'ils aient véritablement le droit de "t'exploiter" comme ça... Tu devrais te renseigner auprès des institutions qu'il faut. Ou en tout cas, d'évoquer le problème avec les personnes qui te donnent tout ce travail. Tu n'es pas une machine. Je te souhaite beaucoup de courage, et n'oublie pas de penser à toi, et de ne pas te ruiner la santé. BIG FLOOD ENTRE FOUS 3091604063
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyLun 25 Sep - 23:24

Ils n'ont le droit de t'exploiter que s'ils se nomment Père Edgar institute, ou un truc du genre, sinon, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila E. Iranov

Ludmila E. Iranov

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2017
Etudes, métier : Enquêtrice au MACUSA
Baguette : Une baguette

BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS EmptyMar 26 Sep - 21:47

Merci beaucoup Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty
MessageSujet: Re: BIG FLOOD ENTRE FOUS   BIG FLOOD ENTRE FOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG FLOOD ENTRE FOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daisy & Sanguini] Rencontre entre deux misérables créatures
» [Helen & Diane] Rencontre entre une femme à barbe et un contorsionniste. [05 octobre 1918]
» [ALEXANDRA & CLAYTON] Naissance d'une amitié entre légilimencie et ambition - début mars 1928

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: HAVE SOME FUN ! :: FLOOD-
Sauter vers: