AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. EmptyLun 27 Fév - 9:19

Bien le bonjour, goules couvertes de pustules !
Voilà maintenant presqu'un joli mois qu'avez Nora on se décarcasse (et ça chângeuh tout) pour vous pondre un rpg tout beau, un rpg tout chaud, un rpg en somme : à notre image.  Auréole
Pour cela, nous vous concoctons une intrigue qui fait peur, une intrigue qui envoie du lourd, une intrigue en somme : à notre image.  Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. 537063122
Elle sera publiée sur notre notre plateforme le lundi 06 Mars, soit, dans une semaine. En attendant, nous prévoyons de faire un maximum la pub du forum pour que nous soyons le plus nombreux possible à profiter de cette mise en place d'activité.
Si vous souhaitez nous aider, sachez déjà que vous serez mon préféré, qu'Arthur vous offre sa plus profonde reconnaissance et Nora ses meilleures pâtes à la bolognaise. Pour cela -avouez que c'est quand même peu à faire en échange de la place de chouchou, de la plus profonde reconnaissance d'Arthur ET de pâtes à la bolognaise...- vous pouvez vous rendre ici
et voter pour notre forum et pour partager les teasers d'intrigue ou simplement la page du rpg à qui tu veux : tes proches, ta grand-mère, ton chien, ton mec, ton ami imaginaire : qui-tu-veux.

Les membres les plus actifs dans notre quête de nouveaux joueurs se verront sanctifiés -en plus de toutes les merveilleuses récompenses déjà citées- d'une jolie bourse de dragots à débourser au marché noir.

En attendant, prenez grand soin de vous-même et amusez-vous !  blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Re: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. EmptyLun 27 Fév - 12:52

Hellooooo, alors niveau pub, me semble ne pas (encore) avoir vu de splendide message à la gloire de MACUSA sur prd et bazzart.

DU COUP ! Dans ma grande chevalerie, je vous ai inscrit, en copiant/collant le joli lien dédié aux partenaires (sur PRD du moins '-' j'ai pas assez de messages sur Bazzart que pour pouvoir ouvrir une pub Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. 2250116631 )

BREF !
Ce genre de truc ça marche encore mieux quand il y a plein de gens qui commentent en dessous pour dire à quel point c'est génial donc je laisse traîner le lien ici si quelqu'un d'autre veut y participer Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. 1850139980 (j'ai laissé traîner un petit message sur la page facebook de PRD dédiée à cela également, en espérant qu'elle ne se noient pas trop vite dans le flot de leur message...)

-> Macusa sur PRD


J'espère que vous m'en voulez pas d'avoir ouvert sans vous le dire ? Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. 533695300

edit : j'avoue, je le fais uniquement pour les spaghetti bolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Re: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. EmptyLun 27 Fév - 15:43

Roza, de toute façon pour poster sur Bazzart, il faut absolument être membre du staff pour faire la pub d'un forum... Sinon la pub est archivée directement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Re: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. EmptyMer 1 Mar - 14:05

Non pas du tout Roza et oui Helen c'est pour ça que j'avais pas posté sur bazzart ahahah mais nous sommes inscrits sur leur top site
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Re: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. EmptyMer 1 Mar - 19:58

Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. 598769074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty
MessageSujet: Re: Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.   Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future intrigue, pub et pâtes à la bolognaise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: WHAT'S NEW ? :: ANNOUNCEMENT-
Sauter vers: