AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy Gloom, chanteuse désenchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 22:00


Daisy Gloom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 Nom : Gloom
 Prénom(s) : Daisy
 Âge : 23
 Date de naissance : 10 Juillet 1904
 Situation familiale : Orpheline
 Métier : Chanteuse
 Groupe : Pro-Macusa
 Patronus : Un rossignol
 Amortentia : Feu de cheminée, draps propres
 Epouvantard : Arthur Fletcher
 Particularités : A demi-vélane
 Avatar : Jennifer Lawrence

 
Personnalité

Son ascendance Vélane, dont l'héritage le plus frappant est sa chevelure blonde et bouclée, fait de Daisy une femme attirante et délicate, qui ne manque pas de charmer ces messieurs, souvent malgré elle.
D'un naturel discret, malgré une tendance à s'attirer les regards lubriques et masculins, elle favorise la compassion avant toute autre chose. Ne rêvant que d'un foyer, chose dont elle fut privée dans son enfance, c'est avec tendresse qu'elle se surprend parfois à regarder les enfants qu'elle croise dans les rues de New-York, y compris les No-Maj' avec leurs drôles de petits jeux. Cela avant que la réalité de sa condition ne lui revienne en tête, et qu'elle détourne les yeux de ce doux rêve de famille, frappée par une profonde tristesse et solitude.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Le MACUSA s'est toujours préoccupé de la sécurité des sorciers, d'autant plus depuis que la Présidente Picquery en est à la charge. Daisy garde espoir pour un meilleur futur pour la communauté sorcière, avec l'aide du MACUSA. Elle comprend les motivations des pro-Grindelwald, mais se révéler aux No-Maj' n'est pas la solution, cela ne leur donnerait qu'une plus grande raison de craindre les sorciers, et conduirait inévitablement au conflit entre ces deux communautés.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
L'idée de hiérarchie du sang est pour Daisy une incohérence, une mentalité à rejeter du fait même qu'elle établit une hiérarchie entre membres d'une même communauté. La magie est mystérieuse, et l'ascendance ne fait pas l'individu : un sorcier né-moldu ne vaut pas moins qu'un autre. L'Europe reste ainsi une terre très mystérieuse pour Daisy qui, née à New-York, n'a jamais eu l'occasion de voyager. Mais l'existence d'une telle vision sur les Nés-Moldus la conforte dans l'idée qu'une nouvelle chance n'y serait probablement pas possible.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Daisy a des sentiments partagés sur cette loi. D'un côté, la montée des tensions entre les No-Maj' et les sorciers l'inquiète. Elle se méfie donc de toute rencontre avec un No-Maj', par peur de se faire découvrir par inadvertance, bien qu'elle ne les fuie pas. Les récentes nouvelles des actions des Adeptes de Salem la révulsent, toutefois elle est persuadée que tout No-Maj' ne réagirait pas de façon aussi extrême en apprenant l'existence de la magie. Parfois, elle s'imagine même que la vie serait peut-être plus douce et lui offrirait la chance de trouver un foyer, si elle venait à se fondre dans cette communauté.



 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : FruitElf
 Prénom : Coraline
 Âge : 20 (enfin presque)
 Pays : France
 Fréquence de connexion : 6/7
 Inventé ou scénario : Scénario
 Commentaires : Simplement pour remercier et féliciter les admins pour leur superbe travail
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 


Il est des jours où l'on ferait mieux de rester couché. Comme par exemple le dernier samedi avant Noël, le premier jour des soldes ou un jour de grève syndicale des transports en commun. C'était lors de l'un de ces jours là que Daisy fit la rencontre de celui qui allait devenir le pire de ses cauchemars. Comme beaucoup d'autres, elle s'était laissée abuser par son aspect drôle et hableur. Elle avait cru qu'elle était la plus belle femme qu'il avait rencontrée. Elle avait cru qu'il ferait d'elle son épouse. Elle avait cru qu'il lui offrirait la famille qu'elle n'avait jamais eue. Elle mit quelques mois à se rendre compte qu'Arthur Fletcher était en fait un fléau, qu'il était marié et que la seule chose qui l'avait attiré chez elle était l'argent qu'il pourrait tirer de sa beauté et de son ascendance vélane.
Ce qui la sauva de la prostitution à laquelle il la destinait fut sa voix. Il l'entendit chanter alors qu'elle se douchait -après qu'il ait vulgairement besogné son corps dans la chambre de bonne qu'elle occupait- et en eut le souffle coupé. Ce qu'il entendait était la voix de l'or et il le savait. Alors, il passa de futur-proxénète-et-petit-ami-infidèle à manager-mécène-et-amant-régulier. Il la faisait se produire dans la plupart des bars de New-York et empochait 80% de ses gains -pour le loyer de la chambre et ton entretien, ma jolie, tu sais que même avec ça j'perds de l'argent ?- sans qu'elle n'ose élever la voix. Quand la nuit venue, il refermait la porte de sa chambre miteuse derrière eux et qu'il lui ordonnait de se déshabiller, elle n'osait rien dire non plus.
Car après tout, à part lui, qui avait-elle ?

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 22:13

Bienvenue damoiselle ! Et bon courage pour la fiche ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 22:14

Youhouuuuu Daisy !!! Bienvenue à toi mon petit rossignol et n'hésite pas à venir nous voir si tu as le moindre soucis ! Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  1088515613
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 22:24

Enfin, te voilà ma belle ! ♡ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 22:33

Merci beaucoup pour cet accueil ! Je fais mon possible pour terminer ma fiche rapidement. boing
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyLun 6 Mar - 23:02

Bienvenue. J'ai hâte qu'Arthur me fasse découvrir votre si jolie voix dans des bars malfamés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyMar 7 Mar - 8:51

J'ajoute que le chapitre premier de notre intrigue a été publié ici et qu'il pourrait certainement nourrir ta fiche. Encore une fois, ma belle, si tu veux discuter de Daisy et de son caractère etc... Tu me hiboutes.
Merci de l'avoir choisie Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  717303616
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyMer 8 Mar - 18:29


Bienvenue en Enfer, Babe !

Si tu savais comme un certain malfrat est pressé de te voir !


 
Félicitations !



Quel plaisir de valider ta fiche ma belle !  Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  2679433354 Plaisir doublé par ton choix de prédef' qui me tient particulièrement à coeur. Je te souhaite de longues heures de jeu parmi nous et, comme promis, je t'offre ton premier Rp. Mille baisers  Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  3340600152


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



 
black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyMer 8 Mar - 23:54

Waaaah j'aime énormément !! Jane secondera l'odieux voyou pour ce qui est des statuts boing
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyMar 21 Mar - 3:37

Je crois être en mesure de troquer une partie de mon âme afin de glisser mes doigts désireux dans ta chevelure dorée. Femme, je vous hais. Créature, je vous maudis.

/!\ Chouette intrigue, j'aime beaucoup.
PS: Joli commentaire. Effectivement, travail admirable des admins.
Bienvenue ! Trop contente de te retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  EmptyMar 21 Mar - 15:51

Mon Père, que d'aimables paroles. 

Merci ! Moi aussi, je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty
MessageSujet: Re: Daisy Gloom, chanteuse désenchantée    Daisy Gloom, chanteuse désenchantée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Gloom, chanteuse désenchantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Daisy Gloom
» Daisy Gloom - Liens
» [Daisy] Bring on the men.
» Demoiselle en detresse ¤ Ft. Daisy
» [Daisy & Gregory] La ballade des deux âmes solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: