AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty
MessageSujet: "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"   "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" EmptyJeu 9 Fév - 20:42


Arthur M. Fletcher


"Tout se vend, mon coeur. Tout. Si tu m'appartenais, je te vendrais aussi."


  Nom : Tout dépend pour qui Trésor. Pour toi ce sera Fletchy.
  Prénom(s) : Arthur, comme celui-là qu'a chopé l'épée. D'ailleurs si quelqu'un est en possession de l'objet, je connais quelqu'un qui y mettrait le prix...
  Âge : Une jolie quarantaine d'années, mam'zelle.
  Date de naissance : 31 Décembre 1885.
  Situation familiale : Fils indigne. Mari fuyard.
  Métier : Camelot, proxénète, cambrioleur, chirurgien renommé et dresseur d'ours.
  Groupe : Neutre, ma bonne dame.
  Patronus : Un raton-laveur.
  Amortentia : Odeur de l'argent, des racines de mandragore et de la menthe poivrée.
  Epouvantard : Lui, derrière les barreaux.
  Particularités : Terriblement séduisant, selon lui-même.
  Avatar : Robert Downey Jr.
 
Personnalité

C'est ma femme qui vous envoie ? Si c'est elle, rappelez-lui bien qu'elle peut aller se brosser pour que je paye ses robes de gourgandine. Sinon, j'pense qu'on peut dire sans mentir que j'suis un type bien. Le métier de Proxénète est trop mal jugé de nos jours. C'est toute la tristesse de ce monde bourgeois. On-ne-sait-plus-s'amuser. Et j'frappe pas mes filles. J'les loge dans un sublime hôtel presque salubre joliment nommé "L'éruptif en rut" et je m'assure MOI-MÊME de leur hygiène. M'voyez un peu.
 

 
Votre avis nous intéresse

Pour les sorciers :

Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Alors là, ma bonne dame, j'vais pas vous cacher que toutes ces histoires de pouvoir c'est Choixpeau blanc et blanc Choixpeau, hein. Qu'on se mêle tous de nos affaires et les Niffleurs seront bien gardés. M'croyez pas l'âme d'un marginal mal éduqué, ma douce, mais on va quand même pas me faire croire qu'ils sont pas pourris jusqu'à l'os des deux côtés hein. A partir du moment où ça a l'menton rasé et la veste propre, croyez-moi, c'est d'la racaille sans âme. Moi c'est simple, j'ai des principes. Oui, voilà, j'suis un homme de principe et ça m'perdra. D'ailleurs le principal, c'est que j'me range du côté des plus offrants. Pas moyen d'être déçu, comme ça.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
C'est quoi ces questions à la mords-moi-l'Scrout ? T'fais partie d'ces cinglés du Macusa ? Non parce que je l'ai d'jà dit à vot'patron, j'savais pas qu'elle avait que quatorze ans la gosse. Les Vélanes c'est trompeur. C'est à peine pubère qu'ça a des miches à faire triquer rougir un lépreux. En plus, faut pas déconner, hein, j'me suis pas foutu d'elle. 40% de ce qu'elle gagnait chaque je le... Mettais sur un compte personnel pour son avenir. J'suis réglo hein.
Sinon pour le sang, tout ça, c'est qu'des conneries. Tous pourris, que j'vous dis. Tous pourris.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Alors moi, déjà les lois, je les... Je les respecte. Et honnêtement, les Non-maj' j'm'en tamponne pas mal. Mais je salue tout de même l'idée d'éviter l'horreur du mariage et je propose fermement qu'on la pousse jusqu'au mariage entre sorciers. Cela éviterait de nombreuses déconvenues comme celle d'épouser une femme hystérique et onéreuse qui passe son temps à vous reprocher de sortir, voler, jouer l'intégralité des revenus du ménage dans un tripot - vivre, quoi !

Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?
On va pas s'mentir, y en a des pas dégueux.
 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : T'regarde pas.
  Prénom : T'regarde pas.
  Âge : MÊLE TOI DE TOI.
  Pays : Breizh.
  Fréquence de connexion : Every Day.
  Inventé ou scénario : Inventé, maggle.
  Commentaires : Kamoulox.
 
black pumpkin



 
Histoire

 

 

 

 J'ai d'jà tout expliqué aux agents, m'sieur l'juge... Mais bon, vu qu'vous m'y forcez, soit :
Je m'appelle Arthur Mondingus Fletcher et je suis né dans une jolie baraque du Queens. Maman était la fillotte d'un magicomage friqué comme un Pape et s'est entiché d'un étudiant en médicomagie mal honnête qui me propulsa dans la chaleur de ses entrailles avant de fuir comme le lâche qu'il était. On me garda et m'infligea même la vie avec les masses d'opportunités et de désagréments qu'elle compte. J'ai eu une enfance coquette et douce. Rien à déclarer de ce point de vue. J'ai eu du linge propre, de la bectance et une paire de gifles quand j'en avais besoin. Vraiment.

Comme c'est bien de le faire, on m'envoya à Ilvermorny quand j'ai été capable de me gérer plus ou moins tout seul. Par un coup du sort ironique, je rejoignis les serpents cornus et prit à coeur de mener une scolarité ex-em-plai-re. Pas une semaine ne se passait sans qu'un conseil de discipline ne se réunisse pour débattre de la question qui s'imposa comme la plus importante de toute ma vie "Ce garçon est-il diabolique ou simplement débile léger ?" Toutes mes années dans ce respectueux cloaque ne permirent pas de réponses certaines, cela dit. Quand je suis sorti de là, Maman avait eu le bon goût de me forcer à choisir une voie professionnelle. Sans trop savoir pourquoi, je me suis donc lancé dans des études trop longues d'Histoire de l'Art Gobelin et Sorcier. Et c'est là que tout à commencé, m'sieur. M'voyez, critique d'art c'est un peu comme gynécomage- carrière que j'ai d'ailleurs envisagée. A force d'être confronté toute la journée à  des merveilles sans nom, on ne peut pas s'empêcher de toucher.

Ça a été la descente aux Enfers. Le vol, le recel, le trafic d'oeuvres d'art puis de VélaneS... Maman a fini par m'imposer le mariage d'une coincée du derche aux jolis yeux pour m'assagir. Ça a eu l'effet inverse, m'voyez. Les femmes... Et j'en suis là où j'en suis aujourd'hui. Mais je le répète : je peux vous le jurer sur l'oiseau tonnerre que j'savais pas qu'elle avait quatorze ans. J'goûte toujours la marchandise moi-même et j'lui ai trouvé un goût de seize piges. Facile.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2016

"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty
MessageSujet: Re: "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"   "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" EmptyJeu 9 Fév - 23:10


Bienvenue à MACUSA

T'es vraiment un pro de la présentation !


Félicitations !



Personnage haut en couleur, je me suis tordue de rire. Va falloir la rendre à sa maman, cette donzelle de quatorze ans !


Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://macusa.forumsrpg.com
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty
MessageSujet: Re: "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"   "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" EmptyVen 10 Fév - 0:06

*Lève le nez en une moue dédaigneuse, manifestement il essayait de respirer le moins possible l'odeur fort peu mirobolante de l’hurluberlu*

Par Morgane je n'avais pas vu un manteau en peau de Croup depuis... à vrai dire je n'en avais jamais vu.

*Se détourne et s'éloigne du personnage en sortant un mouchoir blanc de son veston qu'il déplia d'un mouvement sec avant de se l'appliquer sous le nez, refoulant un inélégant haut le cœur*
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty
MessageSujet: Re: "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"   "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" EmptyMar 21 Mar - 4:27

N'oublie jamais le droit d'asile en toute église mon enfant, quand la justice te pourchasse, Père Edgar n'est jamais très loin.

/!\ Da garout a ran !
Bien entendu, nous allons nous croiser, et plus tôt que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty
MessageSujet: Re: "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"   "Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bezoar, croupe de vélane, racine de mandragore, ils sont beaux mes produits, ils sont beaux !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux sont des âmes soeurs ♦ Ft - Percival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: