AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Delacour
Admin
Admin
Diane Delacour

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

Invitation. Empty
MessageSujet: Invitation.   Invitation. EmptyVen 18 Aoû - 21:51




Joli Rossignol
Dans sa cage à peine dorée.

Diane Delacour

Délicat Rossignol,

J
e me permets cette courte -j'ai toujours eu en horreur les lettres qui dégoulinent sur des miles de parchemin et dont le caractère que l'on  préfère est le point final- missive pour vous inviter lundi matin prochain à une sortie dont la singularité et l'aspect matinal sauront, je l'espère, vous charmer.

Je rêve de vous présenter à un ami un peu triste que votre pétillante beauté égaiera, je l'espère. S'il n'est pas toujours très loquace et ses voies un peu trop impénétrables, je gage que la beauté de sa demeure vous coupera le souffle.

Si l'irlandais vous fait des difficultés, avisez-moi, je m'en chargerai.

Diane.

P.S : Je passerai vous chercher chez l'énergumène à qui vous avez attaché votre cœur. J'ai cru comprendre que vous y aviez posé votre valise.

A très vite.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Invitation. Empty
MessageSujet: Re: Invitation.   Invitation. EmptySam 16 Sep - 13:21




Diane Delacour
Entourée de mystères

Daisy Gloom

Chère Diane,

V
otre missive me surprend, néanmoins je suis particulièrement sensible à cette invitation. Très sincèrement, je doute être en mesure d'améliorer l'humeur de votre ami. Je me fie cependant à votre instinct, cède à ma curiosité et vous confirme ma venue.

J'ignore comment vous semblez en savoir autant à ce sujet, mais je vous attendrai effectivement devant les portes des Fletcher lundi matin. Quant à Arthur, il ne sera pas un problème. Il est cependant averti de cette visite, et guettera probablement le temps passé en votre compagnie. Si celui-ci venait à s'étendre, je n'ose imagine sa réaction.

A très bientôt.

Daisy
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: VOLIÈRE ET PENSINE :: VOLIÈRE :: Daisy Gloom-
Sauter vers: