AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un PV me tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlian
Invité



Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Un PV me tente    Un PV me tente  EmptyMer 4 Oct - 16:02

Bonjour à vous ! Un PV me tente  1365570529 Un PV me tente  1783804089
Tout d'abord, je trouve votre forum magnifique Un PV me tente  1070498839 Je souhaiterais m'inscrire et un de vos PVs a particulièrement attiré mon attention, il s'agit de Richard Corey. Je trouve ce personnage très intéressant et je sens que je pourrais m'investir à fond en l'incarnant. Ce PV est-il bien disponible ? Auréole
Seulement voilà, je me pose encore la question concernant l'activité sur le forum. Je souhaiterais vraiment vous rejoindre, mais j'ai peur qu'un forum un peu trop calme ne casse un peu ma motivation.
Qu'en pensez-vous ? blbl
Merci par avance et bonne journée ! Un PV me tente  1850139980

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Re: Un PV me tente    Un PV me tente  EmptyMer 4 Oct - 18:59

Bonjour à toi ! boing
Bien sûr, ce prédéfini est toujours disponible ! Nous serions ravis que tu endosses ce rôle !
Concernant l'activité du forum, tous nos joueurs sont motivés et nous travaillons dur pour que le forum soit en effervescence ! Quoiqu'il arrive, nous ferons tout notre possible pour que tu conserves ta motivation, jeune sorcier ;)
Tu seras le bienvenu, et bonne soirée à toi ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Richard Corey

Richard Corey

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2017
Etudes, métier : Directeur de publication du New York Ghost
Baguette : Bois d'Orme - Plume d'oiseau-tonnerre - 32,5 cm - fine et rigide

Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Re: Un PV me tente    Un PV me tente  EmptyMer 4 Oct - 21:20

Bonsoir Un PV me tente  1783804089
Merci pour ta réponse, Un PV me tente  1070498839 comme tu peux le voir je n'ai pas pu résister à la tentation Un PV me tente  3336214098
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
Admin
Admin
Diane Delacour

Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2017
Etudes, métier : Voyante pour no-maj' naïf.
Baguette : Bois de rose, écailles de gorgone, 32 cm, rigide.

Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Re: Un PV me tente    Un PV me tente  EmptyJeu 5 Oct - 11:59

Hey !  Un PV me tente  4208185128
Félicitations à Daisy qui t'a convaincu de te joindre à notre joyeuse troupe !
Concernant l'activité, elle est assez modérée en ce moment effectivement, pour une raison principale :  nous avons eu une période estivale quasi désertique.Un PV me tente  2750448862  Cela nous a fait nous poser des questions bien sûr. Nous avons donc élagué le forum et sommes en pleine phase de redynamisation. Je consens que ça puisse être particulier pour toi d'arriver durant cette phase mais ça peut se révéler au contraire génial : nous sommes ouverts à toutes propositions d'événements, de modifications, de prédéfinis (sauf celle qui concerne l'usage d'un poney et de vaseline, on est pas sur un forum Twilight ici Un PV me tente  2104848472 ) ; tu peux faire ce que tu veux de Richard et lui donner une place monstrueusement importante dans l'intrigue.

Je te conseille de lire les fiches de Daisy Un PV me tente  1616183202 , celle d'Edgar Un PV me tente  1936150004 , de Diane Un PV me tente  1856876655 et celle d'Arthur Un PV me tente  2079202472 pour nous proposer TOUS les liens qui te tenteraient.  Un PV me tente  3340600152

Encore une fois, nous sommes à ton entière disposition pour faciliter au mieux ton intégration. Un PV me tente  1169372276
Revenir en haut Aller en bas
Richard Corey

Richard Corey

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2017
Etudes, métier : Directeur de publication du New York Ghost
Baguette : Bois d'Orme - Plume d'oiseau-tonnerre - 32,5 cm - fine et rigide

Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Re: Un PV me tente    Un PV me tente  EmptyJeu 5 Oct - 19:38

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Un PV me tente  1070498839 J'irai lire ces fiches ! Ange
Ce forum mériterait d'être plus connu. Un PV me tente  191775754 Je trouve le concept génial Un PV me tente  2685521414 bon après venant de ma part c'est assez subjectif. J'adore cette période historique des années 1920 et je trouve que l'univers magique HP se matérialise hyper bien dans cette époque Un PV me tente  3638054089

Quoi qu'il en soit je suis motivé, en même temps ce PV alimente plutôt bien mon inspiration Un PV me tente  531491918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un PV me tente  Empty
MessageSujet: Re: Un PV me tente    Un PV me tente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PV me tente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: LET'S BEGIN :: STAY, PLEASE... :: VISITORS-
Sauter vers: