AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptySam 18 Mar - 16:31


Père Edgar


Surnommé le puritain inhumain, au coeur plus dur que le métal, je suis, le Père Edgar.


Nom : TRAVERS
Prénom(s) : Edgar
Âge : Dieu seul le sait
Date de naissance : 9 janvier
Situation familiale : Marié à l'Éternel
Métier : Je ne vis que pour servir mon Seigneur
Groupe : Adepte de Salem
Patronus : Ta mère sur ma fourche
Amortentia : L'odeur de la terre, des parchemins bibliques, du sang et du vin de messe.
Epouvantard : La colère Divine.
Particularités : Dégage une haine sans borne envers toutes les créatures marginales.
Avatar : Jason Isaacs

Personnalité

Je ne suis né que dans un seul et unique but, servir mon Seigneur qui m'ordonne de desservir la terre qu'il a créé des ignobles et pestilentielles créatures diaboliques qui la peuplent. Cruel, ne répondant qu'au nom de sa foi et des ordres du divin, Père Edgar est doté d'une personnalité flirtant avec le sadomasochisme et la folie. Les embruns du vin de messe n'aident pas ce curieux personnage à trouver en lui la compassion nécessaire pour laver ses mains de ses péchés multiples. Alors que ses crimes lui sont dictés par la voix de Dieu, l'homme d'église ne trouve pas en lui la force de résister à ses vices et penchants lubriques. Gare au confessionnal, vous pourriez ne pas en ressortir.



Votre avis nous intéresse


Pour les cracmols:

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?

Il n'y a selon moi qu'une seule race digne de tracer sa voie sur la terre que notre Seigneur nous a confiée. L'échelle du sang (et de sa valeur) comporte bien peu de marches :
- Les Hommes (blancs)
- Les animaux que le Seigneur nous somme de protéger s'il n'y a pas de nécessité à les abattre
- Les hommes d'autres ethnies venus saccager nos terres et nos lois
- Les sorciers et autres créatures démoniaques

Seuls les deux premiers échelons sont dignes de cohabiter, et de vivre. N'oublions pas de préciser, bien que cela soit évident, que les femelles, quelque soit leur race, ethnie ou appartenance, sont toujours placées en second plan dans leur catégorie.


Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?

Il apparaît comme évident, lorsque l'on est touché par la lumière divine, que la loi Rappaport est probablement la seule et unique "idée" lumineuse que le monde des dégénérés sorciers ai eue. Quelle infamie de penser que les Hommes et les bêtes pouvaient se mélanger sans invoquer la colère divine. Quelle audace de prétendre à une quelconque égalité entre les races maléfiques sorcières et l'Homme comme créature de Dieu.

Croyez vous en la magie ?

"[...]La magie n'existe pas, ce n'est que l'illusion que le diable nous renvoie par le biais de cette race sorcière. Des phénomènes étranges sont bien trop souvent expliqués par le terme "Magie" mais ce n'est que fadaises et mensonges. [...]"

Extrait du sermon du Père Edgar


Issu d'une famille sorcière, le Père Edgar s'obstine à faire entendre à ses fidèles que la magie n'existe pas, bien qu'il connaisse la sombre vérité.


Que pensez vous de la secte des Adeptes de Salem qui pullulent sur la voie publique ?

La secte des Adeptes de Salem est une bénédiction. Père Edgar est l'un des nombreux disciple de la faction de Salem. Investi, il propose son église pour réunir les partisans contre l'hérésie sorcière. Nombreux parchemins rédigés par sa main sont classés dans les archives du cercle de Salem. Père Edgar se complaît d'un un rôle d'accusateur au sein de cette organisation et n'hésite pas à discourir en extérieur sur ses idéaux.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Selcix
Prénom : Cixtine
Âge : 23
Pays : Alsace
Fréquence de connexion : Quand je le peux.
Inventé ou scénario : Scénario
Comment(faire t)aire (un sorcier) : Avec un baillon, corde&tabouret, colt ou encore couteau mal aiguisé.
black pumpkin



Histoire





Issu d’une noble famille sorcière  au sang pur, Edgar est le premier enfant du foyer Travers. La vie était paisible dans l’Ohio, il était la fierté de ses parents et le centre de leur univers. Le jeune garçon grandit dans une demeure où la magie n’était pas dissimulée, seul à l’extérieur ses géniteurs cachaient leurs pouvoirs pour éviter que les non-maj’ ne s’attardent sur ces « phénomènes étranges ».

La vie était un long fleuve tranquille. A l’âge de huit, quelle fierté lorsqu’il apprit qu’il allait être grand-frère. Neuf mois plus tard, Helen Travers était née. Les ennuis commencèrent lors des premières années de vie de sa cadette, alors qu’elle effectuait encore des pas maladroits et que les mots de son vocabulaires se comptait encore sur les doigts de la main, ses éclats de rires faisaient déjà éclore les géraniums qui trônaient fièrement sur la terrasse familiale. Les Travers, qui avaient déjà eu des doutes sur les potentiels pouvoirs de leur aîné, confirmèrent leur hypothèse par un examen médical. Le résultat étant sans appel, Edgar était un cracmol.

Qu’importe les mots et les discours pour lui faire comprendre que la magie n’était pas importante et qu’elle n’était un facteur réel de ce qu’il était, Edgar savait. On avait beau lui répéter qu’il fallait s’attarder sur ses capacités, ses prédispositions, ses aptitudes et ses goûts, il savait que rien ne serait jamais plus comme avant. Dans une famille sorcière il n’y avait pas place pour lui le « sans-pouvoirs ». Le jeune Travers se renferma sur lui-même, fit de nombreuses recherches sur la magie, la sorcellerie, les sciences occultes, l’ésotérisme, avant de se trouver une nouvelle passion pour la religion. Lorsqu’il n’était pas à l’école des non-maj’ (où il ne pouvait pas évoquer ses tourments), il passait ses heures libres à la bibliothèque de la paroisse. Le catéchisme était devenu sa préoccupation principale, cela lui permettait de contrer ses pensées et d’oublier d’où il venait.

A l’âge de treize ans il écrit une longue lettre à ses parents, prit une grande inspiration, son courage et son sac à dos et il partit. Deux mois de voyage plus tard il trouva refuge dans une église qui suivait encore les ordres monastiques du moyen-âge, au Texas, sa nouvelle demeure. La secte qui l’accueillit fit de lui un homme de foi digne du Père tout puissant, et lorsqu’il fut prêt, lui donna des terres et une paroisse. La chapelle qu’on lui avait confiée était celle du Saint Rogue, patronyme de P-R Rogue qui était un prêtre réfractaire français devenu martyr, elle était située dans la périphérie de Fredericksburg, une ville modeste à dix heures de route de la capitale Texane, Austin. Père Edgar y appliquait les concepts Pray, Penance & Pain que l’on lui avait inculqués avec une dévotion sans faille. Le vin de messe, dont il abusait parfois, le conduisait à de nombreuses crises d’épilepsie durant lesquelles il entendait la voix de Dieu l’orienter et le conseiller. Rapidement sa renommée fut étendue, sa notoriété était soutenue par des exorcismes réussis, des sermons illuminés, des pénitences sévères  qui soulageaient ensuite la conscience. Ses fidèles étaient de plus en plus nombreux, plus réguliers et plus attentifs.

Le Père Edgar était très présent dans la vie associative de la contrée. Il anime non seulement  de nombreuses conférences (sur la noblesse de la race blanche, sur les méfaits de l’ésotérisme ou encore sur l’infériorité des femmes), mais il est aussi très impliqué dans les groupuscules d’aides comme les alcooliques anonymes et autres lien avec les raclures de l’espèce humaine.

Marié au Seigneur, quand il possède un peu de temps pour sa personne, sa distraction est le jardinage, avoir un potager collé au cimetière paroissial permet d’avoir d’abondantes récoltes. La terre est extrêmement fertile lorsque les tombes se multiplient prématurément. Selon des études récentes, en dix ans, au Texas, la population noire est passée de 20,5% à 16%, joli progression. Quel rapport entre ces informations ? Une simple coïncidence, une corrélation de pensées certainement.

Père Edgar n’aurait changé de mode de vie pour rien au monde, sauf si Dieu le lui avait ordonné, et l’Éternel ne s’en priva pas.
Lors de son office du dimanche, alors que son sermon sur les tentations lubriques était déjà bien entamé le père Edgar fut secoué par une violente crise d’épilepsie. Son corps semblait se débattre seul contre le néant au centre du chœur, alors que sa carcasse charnelle convulsionnait sur le sol de pierre, la voix divine lui fit scander ces paroles étouffées : « Retrouve-la. Purifie-la.  Répare ta faute. Ton sang doit couler. Ta foi est mise à l’épreuve Edgar. » Lorsqu’il se releva, les heures avaient passées, la messe était terminée, il faisait nuit.

Il ferma son église après y avoir placardé la pancarte expliquant que son nouveau dessein était d’aider les âmes égarées d’une nouvelle contrée. Alors qu’il avait passé sa vie à les fuir, le Seigneur avait ordonné à Edgar de retrouver sa sorcière de sœur. C’est le cœur meurtri de quitter ce qu’il avait bâti, mais sans hésitation aucune qu’il se laissa guider par le Divin. Il rejoignit l’arrondissement nommé Le Queens à New-York et s’établit dans sa nouvelle demeure, l’église Saint Tobias, dit le cruel. Adeptes de Salem, vous comptez aujourd’hui un nouveau membre parmi vous.


En somme, je vous attends à la Con-Fesse


black pumpkin





"Ce n’est donc pas pour une union illégitime que je prends ma sœur que voici, mais dans la vérité de la Loi. "
Saint Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptySam 18 Mar - 17:45

EDGAAAAAR père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 1384480303
Tellement d'impatience de lire enfin cette fiche. père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 2990610959
.
.
.
.
.
.
T'AURAS PAS DE TRAÎTEMENT DE FAVEUR. catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptySam 18 Mar - 18:56

*Se retient de jouer avec la perruque...*

Je garde le champagne au frais pour le final !
Promis, je viendrai me confesser ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptySam 18 Mar - 21:25

UN PURITAIN INHUMAIN AU COEUR PLUS DUR QUE LE METAL DES CLOCHES DE NOTRE DAAAAAME
LE PERE EDGAR COMBAT LE VICE ET LE PECHEEER D'UN MONDE CORROMPU ET QUI DOIT ETRE PURIFIEEEEEEEE

Voilà, je pense que tu as compris que j'aimais beaucoup (énormément, best Disney ever) ta référence !
Très conteeeeeeente que tu sois parmi nous ! J'attends avec impatience la fin de ta fiche ! père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 1088515613 Very cool père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 1384480303
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyDim 19 Mar - 9:24

Très bon choix d'avatar ! ;) boing J'ai vraiment hâte de lire le reste de ta fiche ! père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 3325800767
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyDim 19 Mar - 13:04

Parce que je suis une balance sans âme : Edgar était tellement inspiré par son perso que cette nuit, à quatre heures du matin, alors qu'on rentrait ivres comme des pirates, la première chose qui lui est venue à l'esprit a été "Oh, je vais continuer ma fiche !"
Et le pire c'est que le paragraphe qui a été rédigé dans ces conditions était excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyLun 20 Mar - 0:34

Mon confessionnal vous ouvrira bientôt ses portes, agneaux égarés. La patience est une vertu mes enfants, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyLun 20 Mar - 11:06

OH NON PAS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
SORS DE MA VIE ! XD

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Père Edgar
Admin
Admin
Père Edgar

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2017
Etudes, métier : Serviteur de Dieu
Baguette : 23 cm de chair et de gland , surmontée par ses testicules

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyLun 20 Mar - 23:42

Nos vies ne sont aucunement mêlées. La seule chose qui nous lie sera ton trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyMar 21 Mar - 8:43


   
Il est des nôôôôtres

   
Il va prier Satan comme les auuuutres !


     
Félicitations, vot'Sainteté !



   Je peux l'avouer, maintenant, lorsque j'ai créé ce prédef' c'était, un tout petit peu, dans le but de t'attirer ici. Mais... Waouh, tu en as fait un personnage profond, complexe et qu'on va adorer détester père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 1856876655 . Bravo pour ta fiche, Miss Monde !
.
.
.
.
.
.
.
.
père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar 2230087411 encore une fois.



   Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

   
HAVE FUN !


   

     
black pumpkin



   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyMar 21 Mar - 12:50

Je vous souhaite officiellement la bienvenue mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyMar 21 Mar - 15:51

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue, Père Edgar
Encore une fois, un personnage qui semble particulièrement intéressant ! J'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyVen 24 Mar - 16:12

Ma foi ... devons-nous avoir peur d'un jardinier? Vous avez 4h !
Toujours aussi agréable à lire ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar EmptyLun 12 Juin - 19:06



Toi que j'appelais mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty
MessageSujet: Re: Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar   père edgar - Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnommé le puritain inhumain, je suis, le Père Edgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brebis du Père Edgar
» "Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre qui voit briller l'étoile du soir..."
» Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.
» [Libre & Edgar] Une faim de loup.[17 Avril 1928]
» [Edgar+libre] Confesse-toi si tu as des pensées impures - 2 mai 1928

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: