AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 0:31


Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  25758994

Gregory Thompson


"Je n'ai jamais compris cette métaphore du phénix qui renaît de ses cendres. Après le feu, il n'y a plus rien. Juste les bribes des souvenirs auxquels on s'accroche."


 Nom :  Thompson
 Prénom(s) : Gregory
 Âge : 34 ans
 Date de naissance : 7 février 1893
 Situation familiale : Veuf
 Métier : Exécuteur de contrats pour le Macusa
 Groupe : Pro-Macusa (de force)
 Patronus : Un mérou goliath
 Amortentia : Café, shampoing à la fraise et terre humide
 Epouvantard : Sa fille décédée
 Particularités : Sujet à de violentes sautes d'humeur
 Avatar : Iwan Rhéon

 
Personnalité

Depuis la mort de sa femme, Gregory n'a plus jamais été le même. Tiraillé entre son désir de vengeance contre le peuple qui a assassiné sa femme et blessé sa fille Héloïse, les Non-Maj', et la nécessité de les protéger et les servir pour subvenir aux besoins d'Héloïse, il a en quelque sorte "régressé" : il est devenu amer et colérique, apeuré au moindre risque qu'un Non-Maj' suspecte une once de magie, réfractaire à toute idée qui fasse se côtoyer sorciers et Non-Maj'. Son visage change du tout au tout à chaque fois qu'il se trouve près de sa fille, vestiges d'un père aimant et d'un époux comblé.
Son physique lui donne un aspect plus jeune que l'âge qu'il a réellement, mais ses épaules légèrement voûtées et son rare sourire trahissent les épreuves qu'il a endurées. Il laisse souvent sa barbe devenir complètement sauvage avant de penser à la discipliner, mais ses cheveux restent presque toujours de la même longueur et de la même forme. Ses yeux bleus et alertes suivent presque malgré le moindre mouvement que fait chacun et chaque chose.
 
Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Tumblr_o6799eJuRh1tjakayo1_250

 
Votre avis nous intéresse



Que pensez-vous du MACUSA ? Et des pro-Grindelwald ?
Dépendant du Macusa pour les soins de sa fille et enrôlé bien malgré lui, Gregory, qui éprouvait auparavant un certain respect pour cette institution, la considère désormais comme un mal nécessaire. Ses relations avec Elias Eddison sont ce qui illustre le mieux ses sentiments avec le Macusa ; il s'efforce de rester le plus détaché possible de ce qu'il doit faire, mais en veut à ses dirigeants et cette organisation de l'avoir mis au pied du mur quand il n'avait nulle part où aller. Il réalise cependant que, toute intéressée soit-elle, cette aide s'est présentée quand il en avait besoin, et de ce fait agit avec professionnalisme. Quant aux pro-Grindelwald, il ne sait pas tout à fait sur quel pied danser. Il en veut profondément à tous les Non-Maj' sans exception pour ce que sa femme et sa fille ont subi, et ils devraient craindre les sorciers, mais c'est les avoir soupçonnées de magie qui les a conduites sur le bûcher en premier lieu. La peur peut mener à des conséquences extrêmes, comme il a pu le constater en tant que témoin privilégié. Mais cacher sa nature le frustre profondément, car il se sent obligé de se soumettre à ceux qui ont allumé le bûcher.

Que vous évoque la hiérarchie du sang ?
Gregory craint que les Nés-Moldus ne soient ceux qui poussent les sorciers à leur perte ; si un Non-Maj' se découvre des talents de sorcier et que le mot se répande aux Non-Maj' qui l'entourent... Les conséquences pourraient être dévastatrices. L'Europe reste pour lui un continent fantasmé qu'il n'a jamais pu voir de ses propres yeux, et de ce fait ne croit pas vraiment ce qu'on y rapporte. Après avoir été témoin du pire acte d'horreur de la part des Non-Maj', il considère tout simplement qu'il ne s'agit que de rumeurs. La hiérarchie du sang reste donc quelque chose d'important voire primordial, et jusqu'ici rien ne l'a poussé à changer d'avis.

Adhérez vous à la loi Rappaport ? Vous sentez-vous menacé par les Non-Maj ?
Les Non-Maj' sont une menace constante et réelle. Gregory avait naïvement pensé, quand sa femme était encore en vie, que l'amour n'était pas quelque chose qui pouvait se contrôler ou se décider, et avait de ce fait une certaine hostilité envers la loi Rappaport. Depuis, il maintient qu'elle est absolument nécessaire pour que la communauté de sorciers ne soit pas précipitée vers sa perte. Il en est devenu paranoïaque, ne se sentant pas en confiance jusqu'à ce qu'il voie les deux individus d'un couple exécuter de la magie sous ses yeux. L'amour ne se contrôle peut-être pas, mais s'il ne mène qu'à mort et destruction, il préfère s'occuper personnellement de tous les cas qui posent problème.



 
Derrière l'écran
Pseudo : Nodoka997
 Prénom : Rebecca
 Âge : 20 ans
 Pays : France
 Fréquence de connexion : Au moins 3 fois par semaine
  Inventé ou scénario : Scénario
 Commentaires : Merci à Daisy de m'avoir entraînée dans ce forum, et merci de l'accueil que j'ai pu recevoir ! J'espère pouvoir écrire de belles choses avec vous.
 
Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Nodoka_miyazaki_by_rosealchemistrika93
black pumpkin



 
Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Tumblr11
Histoire

 

 

 

Imaginez-vous, le samedi d'avant Noël, en plein New-York sorcier. On vous bouscule de toutes parts. L'air sent la cannelle et le jus de citrouille. De vieux airs tels que Rudolphe l'hippogriffe au bec rouge maintiennent une ambiance festive malgré les bousculades et... Enfin, vous l'avez. Vous avez contre toute attente réussi à obtenir le dernier modèle de Nipluche. Le niffleur en peluche qui ronronne quand tu lui gratouilles la tête, fait ses besoins quand tu le nourris et coûte un bras à tes parents, colliers en velours et accessoires de bain vendus séparément. Vous avez la persistante impression de vous être fait avoir en le payant le triple du prix d'origine mais peu importe. Héloïse, votre fille de six ans, sera la plus heureuse et c'est tout ce qui compte. Noël sera parfait.

C'est du moins ce que croyait Gregory Thompson jusqu'à ce qu'il ne retrouve sa fille et sa femme sur un bûcher de la Grand Place érigé par les Adeptes de Salem. S'il a réussi à sauver sa fille, Héloïse ; sa délicieuse épouse trépassa dans les flammes. En échange d'une aide financière seule capable de subvenir aux soins de sa fille à Sainte-Morgane, Gregory exécute discrètement des "contrats" pour le compte du Macusa. Il est obligé de servir et protéger le peuple même qui a fait voler sa vie en éclat : les non-maj'. Mais il le sait, un jour, il se vengera.

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 0:57

:hug:
Je suis vraiment heureuse que quelqu'un l'ait choisi ! J'ai toute confiance, et surtout hésite pas si doute tu as ou autre :) Jane et lui ont un lien de confidence puisque c'est elle qui prend soin de sa fille. J'ai développé un peu le personnage d'Héloïse si tu veux, on pourra en reparler !

En tout cas, bienvenue à toi ! Et au plaisir d'allier nos plumes ! Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1755960195
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 12:31

Bienvenue Gregory, bienvenue !
Je vérifie une ou deux choses et validerai ta fiche en début d'après-midi. Sache juste que ton avatar n'est pour l'instant pas à la bonne taille et qu'il faudrait modifier cela.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Et, une fois encore : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Ackley
Sérial Posteur
Sérial Posteur
Clayton Ackley

Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 38
Etudes, métier : Botaniste/Herboriste, Globe-trotteur
Baguette : Bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 33cm, flexible

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 12:47

Officiellement : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 13:02



Bienvenue à MACUSA

Y en a une qui va être contente...


Félicitations !



Bienvenue, Gregory !
Nous sommes ravis de t'accueillir et puisque l'amie d'une amie est une amie : n'hésite pas à me MP pour quoi que ce soit. Tu peux désormais te recenser dans toute la paperasse expliquée plus bas et, surtout, JOUER.
Bon jeu parmi nous ! :)



Bravo, nouveau petit new-yorkais, tu as été acceptée ! Tu peux déjà aller recenser ton avatar, nous renseigner ton métier, ton logement et tes particularités. Penses également à nous faire une petite fiche de liens, pour que l'on puisse commencer l'aventure ensemble. N'oublie pas de voter pour les sujets que tu as préféré pour élire le membre du mois et de poster régulièrement pour gagner des dragots et acheter ce qui te fait envie au marché noir. Suis régulièrement le panneau des événements et les annonces, histoire de pas rater les fêtes prévues. Nous restons disponibles par hiboux et patronus si tu as la moindre question ou suggestion !

HAVE FUN !



black pumpkin



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 16:37

Merci beaucoup pour vos messages, très heureuse de faire partie de l'aventure !! Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  598769074
Jane, je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à échanger avec toi Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1169372276 Et bien sûr, toutes tes idées à propos d'Héloïse m'intéressent !
Mais du coup, quelles sont les dimensions exactes de l'avatar à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 16:54

C'est nous qui sommes les plus ravis, crois-moi !
Les dimensions sont 200*320 ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 16:59

Super merci beaucoup !! Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  2679433354
Je vais m'attaquer à ma fiche de liens là Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1850139980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Jane K. Conrad
Disparue
Disparue
Jane K. Conrad

Messages : 282
Date d'inscription : 15/02/2017
Etudes, métier : Infirmière
Baguette : Bois d'orme, 28 cm, ventricule de dragon

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 17:27

Si tu veux, tu peux jeter un oeil à la description que j'ai faite de Gregory dans mes liens boing
Et ensuite, dès que nous aurons un peu de temps, nous discuterons affaire blbl

PS: La photo de signature ... Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1130847691 bave
Revenir en haut Aller en bas
Nora Luciano
Modérateur
Modérateur
Nora Luciano

Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2017
Etudes, métier : Marraine de la Mafia Magique de NYC

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 17:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue coquinou !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Gloom
Admin
Admin
Daisy Gloom

Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2017
Baguette : Bois de poirier, 27 centimètres, crin de licorne, souple

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 18:49

Officiellement bienvenue, très cher :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 20:01

Jane, ça y est c'est fait, je te laisserais jeter un coup d'œil, ma fiche est très vide pour l'instant en fait x)
La relation entre Gregory et Jane pourrait vraiment être intéressante Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1748637955
Et sinon, oui Iwan Rhéon est très beau gosse et j'ai vu cette photo et argh... Ton smiley est très parlant Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  164601323 Personnellement je ne le connais qu'à travers son rôle de Simon dans MisFits (mon perso préféré !!!), donc j'étais vachement contente de le voir en avatar ^^
Donc on parle quand tu veux Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1850139980

Nora, merci de ton accueil et de ton coup de main !! Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1229369262

Daisy, merci de m'avoir fait découvrir le forum et de ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Arthur M. Fletcher
Admin
Admin
Arthur M. Fletcher

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2016
Etudes, métier : "Y en a qu'appellent ça de la camelote, moi j'appelle ça des trésors..."
Baguette : Bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane, 34 cm, souple.

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 21:59

Gregory il me plait déjà. Je le dis parce qu'on dit parfois que je suis un peu rude et bien : Gregory il me plait bien. Il est motivé et mignon, que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Thompson

Gregory Thompson

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Etudes, métier : Exécuteur de contrats pour Macusa
Baguette : Bois de cèdre et ventricule de dragon, 23 cm

Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  EmptyJeu 23 Mar - 22:12

Wah, quel compliment !!
Merci bien Arthur Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  1229369262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~nodoka997
Contenu sponsorisé




Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty
MessageSujet: Re: Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres    Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Thompson - Un rêve réduit en cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les criminels dégoûtent comme des châtrés. [Gregory Thompson]
» Gregory Thompson, peu amical, anti-loyal... Asocial ? Père avant tout.
» 31 décembre 1927 - Après le drame [Jane & Gregory]
» [Daisy & Gregory] La ballade des deux âmes solitaires
» [Gregory + Sanguini] L'homme est plus libre d'éviter les tentations que de les vaincre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACUSA :: WELCOME, DEAR ! :: INTRODUCTION :: ACCEPTED-
Sauter vers: